Et Jessica Alba est aussi belle en blonde qu'en brune dans Dark Angel. Mon dieu qu'elle est belle !
Les 4 Fantastiques
Les 4 Fantastiques
Vous en avez pensé quoi ? Moi j'ai bien aimé, très bien aimé même. La fin est téléphonée, c'est de l'américain type, mais pas de l'américain naze je trouve.
Et Jessica Alba est aussi belle en blonde qu'en brune dans Dark Angel. Mon dieu qu'elle est belle !
Si si je suis homo... 
J'ai adoré , le meilleur film de super-héros qui ait été pondu.
Hulk :berk.
Spiderman:bof
Xmen:pas mal
Les 4 fantastiques : excellent !
Explosé de rire pendant le film , impressionné par les effets spéciaux je me suis pas ennuyé une seule seconde (etant donné que j'ai la bougeote c'es pas facile de me captiver la c'était réussi).
Les vannes entre la chose et la tarche , mémorables !!!
Hulk :berk.
Spiderman:bof
Xmen:pas mal
Les 4 fantastiques : excellent !
Explosé de rire pendant le film , impressionné par les effets spéciaux je me suis pas ennuyé une seule seconde (etant donné que j'ai la bougeote c'es pas facile de me captiver la c'était réussi).
Les vannes entre la chose et la tarche , mémorables !!!
maria a écrit :allez laisse moi deviner sans meme le savoir a l'avance, chris evans c'est la torche...?? j'en suis presque sure et je reconnais largement qu'il est tres tres mignon!Seymour a écrit :boah, on s'en fout qu'il soit bien ou pas, (bon évidemment s'il est bien, c'est toujours ça en plus), mais franchement, rien que pour Chris Evans moi j'irai le voir !
rha, Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
SLURP
heu... chacun son trucSeb a écrit : Le principe est vieux comme mes robes
Seb a écrit :Bon pis y'avais Chris Evans aussi. :p Bref tout ça pour dire que t'as bon gout Seymour !
je sais, je sais... 8) lol ceci dit, je n'aime pas sa coiffure dans les 4 fantastiques... trop rasé, trop "militaire"... je préfère de loin sa tête dans Cellular
-
fredouille
Je suis un peu mitigé. Bon en fait "Les 4 fantastiques" n'était de loin pas ma bd de superhéros préférée. Je reconnais que le film fonctionne bien mais ils ont commis l'impardonnable selon moi : le "superméchant", le Dr Fatalis, est bien trop gentil et faible (en deux minutes il est maîtrisé). Dans les bd, que ce soit avec "Les 4 fantastiques" ou "Spiderman" (ou d'autres), c'est une vraie ordure super intelligente, peut-être le "superméchant" le plus incontrôlable. Bref ça casse mes repères et faut pas me faire ça à mon âge.
Heu...Seymour a écrit :maria a écrit :allez laisse moi deviner sans meme le savoir a l'avance, chris evans c'est la torche...?? j'en suis presque sure et je reconnais largement qu'il est tres tres mignon!Seymour a écrit :boah, on s'en fout qu'il soit bien ou pas, (bon évidemment s'il est bien, c'est toujours ça en plus), mais franchement, rien que pour Chris Evans moi j'irai le voir !![]()
![]()
c'est bien, pour une fille tu as bon gout en mecs
![]()
rha, Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
SLURP
Il est mignon certes mais c'est pas une raison pour dire que pour une fille j'ai bon gout en mec... pfeuuuuuu!!!!