J'fais un petit post coup de gueule car j'viens de voir cette "série".
J'suis énervé car dans cette série il y a des clones d'être humains sur lequels on prélève des organes pour sauver "l'original".Outre le fait qu'il y a déjà un film avec la même histoire il me semble, j'ai vu qu'il y avait un couple homo apparement dans leur série.Sauf que le couple c'est entre un original et son clone.Bonjour le cliché de l'homo narcissique.Ca me rappelle des propos du genre de ceux de Vanneste:
Quel plus bel exemple de l'incapacité d'aller vers l'autre que celui de montrer un homo qui est en couple avec son propre clone?C'est un trouble du comportement sexuel qui correspond en fait à une absence de développement de celui-ci au-delà de l'adolescence et qui fait qu'en général les personnes qui connaissent ce trouble ont beaucoup de mal à reconnaître l'altérité et à aller vers l'autre. Elles se confinent dans une sorte de complaisance un peu narcissique avec leur propre sexe ce qui fait que l'homosexualité est un trouble. Ca n'est pas une infirmité, ni une maladie. On peut très bien être flamboyant et même créateur avec ce genre de trouble mais, malgré tout c'est un non-épanouissement de la vie sexuelle.
En espérant que j'ai mal saisi leur histoire et que je me sois gourré sur la réalité de cette relation entre un homme et son clone.
Bref bouhhh à France 2!!!!