but i'm cheerleader

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
melisse
Messages : 996
Inscription : lun. janv. 01, 2007 11:25 pm

Message par melisse »

en tout cas yoda, je compte sur toi pour nous le montrer/passer !
yoda
Messages : 738
Inscription : dim. févr. 11, 2007 1:03 am

Message par yoda »

melisse a écrit :en tout cas yoda, je compte sur toi pour nous le montrer/passer !
euh tu parles de Carnivale (qui est une série l'ai je précisé je ne sais plus) ou "But I'm a cheerleader" ?

Le 2ème sans problème mais l'autre je l'ai pas (ça passait sur Jimmy y a qques temps).
Saralya
Messages : 141
Inscription : dim. avr. 09, 2006 6:16 pm

Message par Saralya »

J'ai trouvé que c'était sympa et à prendre au second degrés biensur, je l'ai vu sur intenet mais je n'acheterai pas le dvd par exemple.

J'ai trouvé que c'était assez original, donc à voir comme ça pour le fun mais par exemple moi j'ai beaucoup plus craqué sur DEBS également au second degré comme l'on fait remarquer certaines :wink:
melisse
Messages : 996
Inscription : lun. janv. 01, 2007 11:25 pm

Message par melisse »

yoda a écrit :
melisse a écrit :en tout cas yoda, je compte sur toi pour nous le montrer/passer !
euh tu parles de Carnivale (qui est une série l'ai je précisé je ne sais plus) ou "But I'm a cheerleader" ?

Le 2ème sans problème mais l'autre je l'ai pas (ça passait sur Jimmy y a qques temps).
le film bien sur :)

dis dis tu pourrais l'amener au meeting jeux ? dis dis ?
je promets de pas te dévorer au premier tour !!



:twisted:
yoda
Messages : 738
Inscription : dim. févr. 11, 2007 1:03 am

Message par yoda »

melisse a écrit :
yoda a écrit :
melisse a écrit :en tout cas yoda, je compte sur toi pour nous le montrer/passer !
euh tu parles de Carnivale (qui est une série l'ai je précisé je ne sais plus) ou "But I'm a cheerleader" ?

Le 2ème sans problème mais l'autre je l'ai pas (ça passait sur Jimmy y a qques temps).
le film bien sur :)

dis dis tu pourrais l'amener au meeting jeux ? dis dis ?
je promets de pas te dévorer au premier tour !!


:twisted:
:twisted: peut être... qu'est ce qu'on ferait pas pour se faire étriper ... au 2ème tour !!
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

:lol: merci Yoda :wink:
Cin
Messages : 438
Inscription : sam. mai 26, 2007 1:10 pm

Message par Cin »

ouais pareil pour DEBS, j'ai preferé mais en meme tps c pas la meme approche (pis toutes les actrices sont bien dedans, c'est pas du jeu!
mais pour les 2 j'ai du mal avec la fin, nunuche (surtt but i'm a cheerleader), baclée...

HHHHaa ouais Clea DuVall est de 77 qd meme! mais but I'm a cheerleader date de 99, elle avait donc... (attention bac S, 2001 ca date!) que 22-23 ans, the Faculty lui est de 98 donc encore plus jeune (elle) et plus vieux (le film)

bon c'etait ma piètre contribution "je sais chercher des informations sur internet"
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

merci Cin !

trop ignare je suis.. ffff :oops:
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Message par Bulle d'eau »

Ah oui c'est bien ce qui me semblait c'est la fille avec 3 tonnes de noir sur les yeux dans the faculty ! Encore une qui collectionne les rôles de lesbiennes et à qui ça va comme un gant tiens ! (suivez mon regard :ninja: )


*mode potin on*

Elle serait bel et bien lesbienne et aurait notamment eu une histoire avec cette demoiselle :

Image

guitariste et fondatrice d'un groupe nommé the need (mouvement "queercore") et guitariste de Peaches...... :roll:

*mode potin off*


*mode commentaire constructif on*

en même temps le contraire m'aurait étonnée......... :mrgreen:

*mode commentaire constructif off*

Bon maintenant me reste plus qu'à regarder cette histoire de cheerleaders qui me parait tout à fait être de mon niveau ! :huhu:
melisse
Messages : 996
Inscription : lun. janv. 01, 2007 11:25 pm

Message par melisse »

Hum elle a vraiment un problème avec la peinture sur le visage Cléa ^^

Sinon, c'est pas parce que tu enchaines des rôles de lesbiennes que tu l'es.
Souvent un premier rôle dans lequel tu t'es montré doué influence ceux que l'on va te proposer.

Pour exemple Cécile de France, qui n'est pas du tout homo je crois (dommage :roll: )

Merci pour le potin en tout cas :)
Répondre