but i'm cheerleader

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

but i'm cheerleader

Message par popy »

je crée ce sujet car j'ai vu que personne n'en parlait de ce film que j'ai trouvé sympa des actrices mignone bon le scenario un peu kitsh(ca s'ecrit comme ca?)mais mimi


c'est l'histoire d'une fille qui est pom pom girl, elle sort même avec le capitaine de l'equipe et un jour ses parents appelle une association (true direction) car ils disent qu'elle est homosexuelle et qu'elle doit allez se faire soigner (en gros) donc elle rentre dans une sorte d'ecole pour devenir hetero

voila

des extraits du film




Cin
Messages : 438
Inscription : sam. mai 26, 2007 1:10 pm

Message par Cin »

il est marrant et pas a prendre au premier degre ce film!! avec les bons stéreotypes de tt les cotés (lesb, gay, hetero catho..), apres y'a plein d'autres trucs comme etre ce qu'on est.. mais c pas prise de tête, j'aime bien aussi leur habit au "camp" c trop excellent comme ils ressemblent a rien

donc ca se regarde facilement et jle trouve sympa meme si je trouve q l'héroine (la cheerleader blonde) a une tête bizare (je prefere 15000 fois la brune, clea duvall)
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

ouai surtout que clea duval joue un insecpteur de police dans la serie the heroes.

jai hate de trouver le film, moi ca me bote bien
L'or j'adore
Messages : 299
Inscription : mar. mai 08, 2007 11:30 pm

Message par L'or j'adore »

J'ai ce film, et je dois dire que c'est justement ce côté satyrique (puisque le film critique ouvertement les clichés) qui me plaît le plus…!!!

Il est loufoque et on passe un très bon moment!

Image
melisse
Messages : 996
Inscription : lun. janv. 01, 2007 11:25 pm

Message par melisse »

Ah Clea du Vall elle m'avait deja fait craquer dans The Faculty :oops:

Image

Je me souviens elle se fait aborder dans le film par un "c vrai que t'es lesbienne" et j'avoue que j'espérais que oui elle le soit vraiment

et pis non, elle finit par s'habiller en mauve et sortir avec le quaterback ^^


Alors maintenant, séance rattrapage oblige avec cette cheerleader !!
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

bah moi il m'avait super déçu ce film..

Je trouvais le thème vraiment marrant et qu'il y avait moyen d'en faire une trés bonne comédie et finalement je trouve qu'il va tellement dans le loufoque qu'il en perd tout humour.. :?

Quelle déception.. (parfois ça me donne envie de tourner des films moi même :roll:)

Dans le genre film marrant et un peu loufoque: j'ai préféré DEBS mille fois plus! :D
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

j'ai préféré DEBS mille fois plus!
J'ai aussi aimé DAUBS , oups, DEBS, mais je trouvais qu'il y avait pas assez de scenes homo, dommage.

:oops: 8)

Quoi, c'est elle qui jouati dans the Faculty??
Elle a vieillit, dans the heroes, elle fait toute defraichis.
yoda
Messages : 738
Inscription : dim. févr. 11, 2007 1:03 am

Message par yoda »

La même Clea DuVall qui jouait dans Carnivale et qui avait fricoté avec une blonde : http://www.youtube.com/watch?v=J3A2GkNPGbs
Mais la storyline n'a pas été prolongée...

Et I'm a cheeleader j'ai bien aimé et trouvé ça plutôt marrant, le contre-pied, les clichés qui ne sont qu'une façade parce qu'assumer (c'était pour faire un semblant de commentaire constructif). Au moins ça se prend pas au sérieux !!
melisse
Messages : 996
Inscription : lun. janv. 01, 2007 11:25 pm

Message par melisse »

Bah en meme temps elle doit plutôt être dans la trentaine maintenant Clea, non ?

Au fait, je sais que ca n'a rien a voir, mais, vu tous ces rôles orientés gay, quelle est l'orientation de la (jeune) fille dans la vraie vie ?
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

Mais comment ca se fait que tout le monde connait ce film ! je croyais detenir cette exclusivite de vous le faire decouvrir !!

mdr :twisted:
Dernière modification par popy le mar. juin 19, 2007 12:12 pm, modifié 1 fois.
Répondre