Adaptation de jeu vidéo au grand écran.

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Nepo

Adaptation de jeu vidéo au grand écran.

Message par Nepo »

Pourvu que ce sujet n'existe pas... Mais j'ai bien cherchée avant.

Bon voici des rumeurs/tournages des prochaines adaptation de jeu vidéo au cinéma.

On commence avec Max Payne que je veux pas voir en adaptation T_T

Max Payne- Mark Walberg
Mona Sax- Monica Bellucci (!)
Vladimir Lem- Sean Bean

Mon avis: Aucune ressemblance, ils auraient pu prendre les acteurs de
Max Payne 2. Timothy Gibbs et Kathy Tong.En plus elle est sublime... Enfin l'univers du cinéma c'est qu'une question de pognon surtout dans une adaptation. Encore en animé okay mais là... j'adore Max Payne mais un film avec ces acteur non merci...

Image
Image

Warcraft

Arthas- David Wenham
Illidan- Vincent Cassel
Jaina Proudmoore- Kate Beckinsale
Uther - Liam Neeson

Mon avis: Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on adapte Warcraft en film. Encore une daube en sachet. Rien que le nom de Vincent Cassel me fait rire...

Image
Image

Prince of Persia

Prince- Charlie Clausen (Confirmed)
Farah Aishwarya Rai (Rumors on some forums)

Mon avis: Pourquoi pas, le seul film qui pourrait être potable c'est celui ci.

Image
Image

God of War

Kratos- William Goldberg
The Oracle- Angelina Jolie (!)

Mon avis: N'ayant pas jouer au jeu je sait pas.

Image

et on fini par ce qui va nous rendre tous triste.

Metal Gear Solid

Solid Snake- Hugh Jackman or Christian Bale
Liquid Snake- Paul Bettany
Ocelot- John Malkovich
Sniper Wolf- Denise Richards

Mon avis: Ou comment casser tout un mythe...

Image
Image

Si vous avez d'autres rumeurs/confirmation de film faite nous en part. Histoire d'être bien dégouté.
Bliss

Message par Bliss »

Va y avoir aussi Hitman en film...

Bande annonce ici :
http://www.cinema-france.com/news4350_h ... nonce.html
Une histoire d'amour dans un hitman, n'importe quoi :roll:
Nepo

Message par Nepo »

Bliss a écrit :Va y avoir aussi Hitman en film...

Bande annonce ici :
http://www.cinema-france.com/news4350_h ... nonce.html
Une histoire d'amour dans un hitman, n'importe quoi :roll:
Arf je l'avais oubliée. A une époque la rumeur disait que ca serait Vin Diesel je l'aurai plus vu en Agent 47...

Une histoire d'amour alala savent plus quoi faire les gens. Encore une future deception...

Au vu de la bande annonce ca donne pas envie du tout...
Seymour

Message par Seymour »

Hugh Jackman est plus maquillé qu'une gonzesse là... :roll:

et denise richards en Sniper wolf, la bonne blague :lol:
Willou

Message par Willou »

Ils ont masacré Hitman !

Pour ceux qui est des autre jeux, Comment on adapte Warcraft ? Sa va être la grande question !

La seul adaptation que j'ai aimé, c'est Silent Hill, pour tout le reste sa n'a jamais été du grand art mais pognon quand tu nous tient .

Willou
Yuhe

Message par Yuhe »

Je plussoie Willou ! J'avais bien aimé Silent Hill ^^

Ce qui est fun c'est que si les adaptations de jeux vidéos ne sont jamais glorieuses, Van Damme et Kylie Minogue dans Street Fighter ou bien les Resident Evil qui n'ont rien à voir avec les jeux ; l'inverse est aussi vrai !!

A ma connaissance il n'y a jamais eu de "bonne" adaptation d'un film en jv, normal, ils font ça à l'arrache pour bénéficier du buzz du film et ensuite poubelle !
Nepo

Message par Nepo »

J'avoue Silent Hill est surement le seul qui me reste en mémoire, la preuve au cinéma j'étais en extase devant la musique quand la femme se fait dechiqueter par la fille qui était au sous sol. J'ai même achetée le dvd !

Christopher Gans a largement réussi son pari, par contre j'ai pas aimée Crying Freeman adapté du manga.

J'avoue que Resident Evil, House of the dead sont des gros navets surtout le dernier.

Les films de baston c'est pas mieux: Street Fighter, Dead or Alive...

J'aurai adorée voir les acteurs de Max Payne 2 qui ont preté leur voix et leur corps. Ils sont géniaux je trouve. Adieu le mythe tout comme MGS.

Amen XD
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Willou a écrit :Pour ceux qui est des autre jeux, Comment on adapte Warcraft ? Sa va être la grande question !
De la même manière qu'on adapte Donjon et Dragons :mrgreen:
anonymeB

Message par anonymeB »

Hahahahahaah!

J'ai hâte que ça sorte, je suis un friand des grosses merdes adaptées de jeux-vidéos:
- Super Mario Bros
- Double Dragon
- Donjon et Dragon
- Street Fighter
- Mortal Kombat
- Dead or Alive
- Doom

..

AAAAH, que des chef-d'oeuvres... Par contre dans les "à la limite" je citerai Final Fantasy, qui même si il était ennuyeux, était une prouesse technique...

Sinon, j'avais entendu qu'ils voulaient faire Duke Nukem en film.. Pour info, Duke Nukem:
Image

... Un FPS!!! Et d'une totale finesse comme vous pouvez vous en douter: ça blaste, ça saute, ça vole, y'a tout qui pète et qui finit en charpie, on utilise un flingue 2 minutes et le reste du temps, ça se passe au bazooka, au fusil à pompe ou à la Devastator Weapon ( double mitraillette à mini-rockettes... ) . Le jeu était en plus très violent, vulgaire, pervers, avec un perso principal grossier et obsédé.

Bref, je sais pas comment ils voulaient ( veulent?? ) faire ça, mais ça donne envie!
Willou

Message par Willou »

Petit clein d'oeuil à Doom, sorti également au cinéma et qui été un vrai dobe ?

En effet, la BSO de Silent Hill est une pure merveille ^^ Le film été vraiment simpa mais je trouve que le coté "survival-horror" a disparu ... surrement pour évité d'être réservé au +16...

Quand à Final Fantasy AC, une pure merveille visuelle ! Du très grand art ... on ne parlera pas de Final Fantasy le 1er sortie au cinéma qui n'avais aucun lien avec les jeux du même nom... dailleurs je n'ai jamais compris pourquoi sa s'appelé FF ...

Willou
Répondre