Queer as folk
-
VelvetCrotch
Il n'y aura donc que 5 saisons?
Par la grâce de Ste Clotilde (je précise que je suis non-croyant au cas où vous douteriez)
Et quelqu'un peut-il me dire à laquelle on est sur Plug TV (ça, c'est pour les petits belges)...? Ca doit être la 3ème à peu près... Non? Si?
Je regarde souvent Queer As Folk (presque à chaque fois en fait) mais je ne la qualifierai quand même pas de "très bonne série", faut pas exagérer. Voyons la vérité en face, si je la regarde, c'est uniquement parce qu'elle est pleine d'homos et de gay-friendly et qu'en plus certains acteurs sont mignons (vous croyez que je vous direz lesquels hein...? Ahahah)... Ceci dit, l'intrigue est pratiquement... (comment trouver un mot qui ne fera pas de moi un paria sur ce forum...?
)... Bon bhein je vous laisse le soin de le faire tient. Cela dit je suis quand même, et je suis impatient de savoir comment Emmet et Teddy vont se remettrent de son passage dans la drogue ou si justement teddy va se remettre avec un de ses exs devenus animateur d'un groupe de discussion pour dépendants, et aussi je veux savoir quand est-ce que ce Brian sera sincère avec lui-même (oh d'ailleurs il me semble qu'il le devient... Mais il manque encore un peu beaucoup de passion)..... Enfin j'adore cette série 
Et quelqu'un peut-il me dire à laquelle on est sur Plug TV (ça, c'est pour les petits belges)...? Ca doit être la 3ème à peu près... Non? Si?
Je regarde souvent Queer As Folk (presque à chaque fois en fait) mais je ne la qualifierai quand même pas de "très bonne série", faut pas exagérer. Voyons la vérité en face, si je la regarde, c'est uniquement parce qu'elle est pleine d'homos et de gay-friendly et qu'en plus certains acteurs sont mignons (vous croyez que je vous direz lesquels hein...? Ahahah)... Ceci dit, l'intrigue est pratiquement... (comment trouver un mot qui ne fera pas de moi un paria sur ce forum...?
Il est vrai que c'est une très bonne série, j'en suis qu'au début de la 1ere saison mais je suis déjà accroc (comme plus belle la vie mais la c'est un autre problème, lol)
Je conseil aussi de regarder la version anglaise, il n'y a malheureusement que 10 épisodes mais je trouve que les acteurs sont mieux.
Je conseil aussi de regarder la version anglaise, il n'y a malheureusement que 10 épisodes mais je trouve que les acteurs sont mieux.
-
crazy planet
Après quelques petites vérifs, il apparait que l'épisode diffusé sur Plug TV dimanche dernier était le premier épisode de la quatrième saison!VelvetCrotch a écrit : Et quelqu'un peut-il me dire à laquelle on est sur Plug TV (ça, c'est pour les petits belges)...? Ca doit être la 3ème à peu près... Non? Si?
Oui la série version uk est mieux (enfin j'ai vu que celle ci moitruffaut a écrit :Je conseil aussi de regarder la version anglaise, il n'y a malheureusement que 10 épisodes mais je trouve que les acteurs sont mieux.
Par contre il
Et qu'est ce qu'il est beau Vince

Oui je confirme c'est bien sa.crazy planet a écrit :Après quelques petites vérifs, il apparait que l'épisode diffusé sur Plug TV dimanche dernier était le premier épisode de la quatrième saison!VelvetCrotch a écrit : Et quelqu'un peut-il me dire à laquelle on est sur Plug TV (ça, c'est pour les petits belges)...? Ca doit être la 3ème à peu près... Non? Si?
Pour ceux qui veulent on peux trouver les épisodes jusqu'au 1er de la saison 4 en français sur le net.
-
Gotterfdom
Rahh, je commence à peine la première saison, mais Justin en version US Rahhhhhhshuin a écrit :Oui la série version uk est mieux (enfin j'ai vu que celle ci moitruffaut a écrit :Je conseil aussi de regarder la version anglaise, il n'y a malheureusement que 10 épisodes mais je trouve que les acteurs sont mieux.)
Par contre il
Et qu'est ce qu'il est beau Vince(mieux que n'importe quel autre acteur des deux QAF!)

Sinon, la série me parait vraiment sympa : drole et sérieuse à la fois. Ca me fait pour l'instant penser à un "Friends" homo... Mais bon, reste à voir la suite
-
RadamanthysFr
Tout à fait d'accord avec toi Gotter !! Plutôt mignon le piti Justin ^^Gotterfdom a écrit : Rahh, je commence à peine la première saison, mais Justin en version US Rahhhhhh![]()
![]()
En plus, il est homo
Sinon sur Pink TV, c'est comme sur Plug TV en Belgique: on commence la 4ème saison à la rentrée. La 5ème saison en est à la diffusion de l'épisode 13 aux US, et il n'y en aura pas d'autre, en effet.