Ecrire pour exister

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Riven

Ecrire pour exister

Message par Riven »

Encore un film que je vous propose.

Je ne savais même pas qu'il était sorti, c'et sur un pub du net que j'lai vu (on s'en fou lol).

Alors si vous connaissez Esprits Rebels et bien là c'est dans le même genre (sortie cette année) et tiré aussi d'une histoire vrai.

Ca parle des ados impliqués dans des gangues, et par punitions ils sont obligé d'aller à l'école. Le hic c'est qu'ils appartiennent tous à des gangs différents :shock:

La prof va donc leur demandé d'écrire un journal intime afin d'exister et de se pardonner.

Le film est donc tiré de ses journaux intimes et cette prof créa en 1999 une association.
Je vous laisse d'écouvrir.

Moi j'ai adoré, et vous??

Je redonne le titre lol :) : Ecrire pour exister.
Riven

Message par Riven »

alors même topo que pour 2h37 ^^

Le film a été réalisé en 2006 et sorti en 2007.

Le réalisateur est : Richard LaGravenese
il a réalisé (je mais un titre connu, Paris, je t'aime = quel hommage à la France ). et qui produira prochainement PS I love you.

L'actrice principale est Hilary Swank qui est de même réalisatrice et productrice. Elle ne vous dit rien??? Mais si elle a jouer dans votre série préféré Beverly Hills ainsi que dans Fusion, Les châtiments et jouera aussi dans le prochain film de Richard.

Pour la bande annonce c'est ici :

:arrow: http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 60975.html

voila
maria

Message par maria »

Je viens de le choper pour le regarder avec ma cherie ce soir.
Riven

Message par Riven »

Tu le connaissais? franchement il est beau.

Régalez-vous ^^ bonne soirée
cici

Message par cici »

hilary swank a joué dans beverly hills ??????????????????
Zebra

Message par Zebra »

cici a écrit :hilary swank a joué dans beverly hills ??????????????????
Je croyais qu'elle avait pas été retenu au casting et que ça lui avait donc permis de passer celui de "boys don't cry" ?!

Edit : Ah bah si elle a joué dans beverly hills sont personnage ayant été supprimé au bout de quelques épisodes, et c'est là qu'elle a été prise pour boys don't cry
Dernière modification par Zebra le dim. oct. 07, 2007 6:22 pm, modifié 1 fois.
Riven

Message par Riven »

lol,

la preuve que non, elle a jouer le role de Carly Reynolds dans la saison 8.
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Ce film est génial !!! C'est super-touchant et ce qu'a fait le professeur à ces jeunes est magnifique !

Et Hilary Swank est une actrice géniale également !!! Elle joue super bien ! Et elle a aussi joué dans "Million Dollar Baby" et "Boys Don't Cry".
Ces trois films magnifiques ainsi que la superbe préstation d'Hilary Swank m'ont chacun fait pleurer.
Répondre