Le Secret de Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Shoryuken

Le Secret de Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!

Message par Shoryuken »

Anti-chronique du film Un Secret de Claude Miller. Un film avec Patriiiiiiiiiiiick !!!

Lire l'article dans Art et Culture > Ciné, DVD
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Inna

Message par Inna »

Shoryuken a écrit :]et surtout, je la déteste parce qu’elle ouvre ses cuisses pour Patriiiiiiiiiiiick ! C’aurait dû être moi, saloooooope !
Clap, clap, clap ! :o Et, au passage : Cécile est tombée vraiment bien bas... Patrick, c'est quand même plus que du *bas de gamme Number One Carrefour*.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Thunder Bird a écrit :Pas mal, cette chro, surtout les sous-titres des images :D

(oui, j'aime faire un commentaire qui te frustre par sa vacuité !!! héhéhhéé !!!)
Je ne suis aucunement frustré - ça te ferait trop plaisir, petite slut !
Ceci dit, j'aimerais bien avoir ton avis sur ce film. Je sais que tu l'as vu mais je ne sais pas ce que tu en as pensé. Toi aussi tu as mouillé en voyant Patriiiiiiiick ? As-tu versé une petite larme à la fin ? As-tu eu peur ? Quid ?
Inna a écrit :
Shoryuwin a écrit :et surtout, je la déteste parce qu’elle ouvre ses cuisses pour Patriiiiiiiiiiiick ! C’aurait dû être moi, saloooooope !

Clap, clap, clap ! :o Et, au passage : Cécile est tombée vraiment bien bas... Patrick, c'est quand même plus que du *bas de gamme Number One Carrefour*.
Cécile n'a jamais eu mieux, j'en suis persuadé ! Patriiiiiiick, c'est le sexe à piles fait Homme. Le désir en chair et en os. Patriiiiiick, c'est le Mâââââle ultime ( juste avant Sean Connery ). Et lui, même enceinte, il garde la classe d'un George Abitbol, contrairement à une certaine Naomi bien connue de nos services... Enfin je n'attends pas de toi que tu comprennes ceci, Inna : ton fiel a eu raison de ton intelligence.Image
fredouille

Message par fredouille »

oublié maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat et braaaaaaaaaaaaaaaaaad ????
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Non non ! Loin de là.
C'est juste que Patriiiiiick a été le premier homme de ma vie.

J'ai eu mes premières menstrus en écoutant ses chansons - conne que j'étais, je croyais qu'il avait déclenché en moi ce que les "grands" appelaient un orgasme !

J'ai perdu ma virginité devant le film Le coup de sirocco - heureusement que Patriiiiick était là, parce que le pochtron qui s'est occupé de moi était un boeuf... :?

J'ai trouvé du réconfort dans ses chansons quand j'allais mal - premiers râteaux et premières tromperies.

J'ai appris à jouer au poker et à lire la Torah grâce à lui.

Patriiiiick, je lui dois tout. Je l'aime.
anonymeB

Message par anonymeB »

Bon j'en ai marre, j'ose enfin poser la question, après avoir lu ça partout..

C'est qui Patriiiiick?

EDIT: ok, Patrick Bruel. Et pourquoi "Patriiiiick"? Et pourquoi tout le monde en parle depuis quelques jours? Il a fait quelque chose de spécial?
Dernière modification par anonymeB le mer. oct. 10, 2007 10:40 am, modifié 1 fois.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Tu oses demander ?
Lis donc l'article, Brutalinou !
anonymeB

Message par anonymeB »

Et pourquoi "Patriiiiick"? Et pourquoi tout le monde en parle ces derniers temps?

Même sur Guts of Darkness y'a un "Topic de Patrick"...
Répondre