outre le fait que les élèves ont vraiment des qualités vocales au départ cette année, et qu'ils ne sont pas juste fashion et d'jeun's qu'est-ce qu'on rigole!

alors entrainement : trouvez les gouines, trouvez les gays! on serait pas sur et-alors sans s'entrainer un minimum ho!
alors y a de la gouine et de la vraie !!! qui est passé à côté de ce magnifique spécimen??? j'ai nomée yaelle!!

trop top fashion , hyper calée en mouvement d'yeux et en mouvements de sourcils, on l'aime déjà!
ensuite y a le sosie de Julie alias la gouine de la recherche de la nouvelle star :

la frange, le nez tout y est! on prend des valeures sures et on recommence!

et puis il y a Eva!!
la jeue adolescente que quand tu la vois tu t'écries direct "filez lui a bouffer filez lui a bouffer!!!" que sa taille c'est ton poignet et que tu as envie de lui filer directement du lard en intraveineuse! directement le cochon TAC!

mon préféré !! le fils caché de Patrick timsit!!! sans les cheveux qui fait du rap! yo!!

on l'aime aussi dès qu'on le voit on voit timsit une fois et c'est foutu!
y a aussi Carla bruni :

j'adore. On sent tout de suite qu'ils ont pas un rond surtout et c'est agréable.
Bref on va bien s'amuser j'ai pas résisté a faire des blagues nulles et faciles en même temps si l'academie servait pas à chambrer les gens sur le physique ça servirait à QUOI?

au plaisir de vivre avec vous plein de soirées starac!!!! n'hésitez plus exprimez vous soyez aussi affreusement méchants de façon injustifiée que l'orangina ROUGE!!!!!