la staracacadémie!!!!!!!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Répondre
ExMembre L

la staracacadémie!!!!!!!

Message par ExMembre L »

whéééééé qu'est-ce qu'on rigoleeeeeuh! :lol:

outre le fait que les élèves ont vraiment des qualités vocales au départ cette année, et qu'ils ne sont pas juste fashion et d'jeun's qu'est-ce qu'on rigole! :lol:

alors entrainement : trouvez les gouines, trouvez les gays! on serait pas sur et-alors sans s'entrainer un minimum ho!

alors y a de la gouine et de la vraie !!! qui est passé à côté de ce magnifique spécimen??? j'ai nomée yaelle!!

Image

trop top fashion , hyper calée en mouvement d'yeux et en mouvements de sourcils, on l'aime déjà!

ensuite y a le sosie de Julie alias la gouine de la recherche de la nouvelle star :

Image

la frange, le nez tout y est! on prend des valeures sures et on recommence! :lol:

et puis il y a Eva!!
la jeue adolescente que quand tu la vois tu t'écries direct "filez lui a bouffer filez lui a bouffer!!!" que sa taille c'est ton poignet et que tu as envie de lui filer directement du lard en intraveineuse! directement le cochon TAC!

Image

mon préféré !! le fils caché de Patrick timsit!!! sans les cheveux qui fait du rap! yo!!

Image

on l'aime aussi dès qu'on le voit on voit timsit une fois et c'est foutu!

y a aussi Carla bruni :

Image

j'adore. On sent tout de suite qu'ils ont pas un rond surtout et c'est agréable.

Bref on va bien s'amuser j'ai pas résisté a faire des blagues nulles et faciles en même temps si l'academie servait pas à chambrer les gens sur le physique ça servirait à QUOI? :shock: :lol:

au plaisir de vivre avec vous plein de soirées starac!!!! n'hésitez plus exprimez vous soyez aussi affreusement méchants de façon injustifiée que l'orangina ROUGE!!!!! :twisted: :lol:
Bibounet

Message par Bibounet »

Franchement je me suis fait une réflexion ...

Le niveau de la nouvelle star j'ai l'impression augmente d'année en année alors que celui de la star ac diminue d'année en année ..

C'est horrible comment ils font de la peine les candidats cette année.

Nul.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ha non. moi j'aime. sérieux. je trouve qu'il y a des tyrucs sympas... en fait je trouve qu'on est loin de la starac d'il y a quelques années....
fredouille

Message par fredouille »

c'est l'effet TF1
.....
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Image

Hannn ...
La noiraude fait la starac :lol:
Fade Out

Message par Fade Out »

On dirait des poupées Barbie sous blister...
Quand le clonage sera au point je suppose qu'ils les vendront directement en supermarché :roll:

Fade Out, rabat-joie de service ;-)
Bibounet

Message par Bibounet »

Il feront pareil avec Brad Pitt et Josh Harnett ?? parcequ'alors je dis oui a la science du clonage !!
La Noiraude

Message par La Noiraude »

ChOuQueTTe a écrit :Image

Hannn ...
La noiraude fait la starac :lol:

:shock:

:?

:evil:

:x

ImageImage
insyd

Message par insyd »

Arf mais quelle horreur, tu compare la noiraude à ça ? :lol:
La noiraude elle est beaucoup plus ... enfin beaucoup mieux que ça quoi. (enfin c'est un avis personnel et en général tous ce qui vient de moi et trés largement contestable...) :arrow:
Bref peut etre que la semeine prochaine je regarderai mais bon hier j'étais vanée, KO, morte.
maria

Message par maria »

N'empeche que la joie des soirees starac', nouvelle star et compagnie c'est de pouvoir faire quelques heures de medisance collective... :twisted:

J'ai l'impression que cette annee on bat les records d'homo attitude... apres des vrais, des faux... on le saura dans les prochains episodes... (en fait c'est la seule chose qui m'interesse savoir si le pourcentage d'homos augmente avec les annees! :lol:)
Répondre