Genre de film?
-
Paranoiattack
Genre de film?
Quel genre de film préférez-vous regarder au cinéma ou à la télévision?
Aimez-vous plus les films d'émotion, de rire ou d'action?
Moi, ce que j'aime regarder le plus souvent, c'est un bon film comique ou une parodie. Mais je ne crache pas sur une comédie romantique, un thriller ou un film fantastique/heroic-fantasy...
Aimez-vous plus les films d'émotion, de rire ou d'action?
Moi, ce que j'aime regarder le plus souvent, c'est un bon film comique ou une parodie. Mais je ne crache pas sur une comédie romantique, un thriller ou un film fantastique/heroic-fantasy...
J'ai répondu Thriller.
Bon en fait j'adore les films genre The Village, The Island, The others
( Et je fais une petite parenthèse pour la série Lost ! bravo aux scénaristes qui écrivent le scénario au fur et à mesure et qui arrivent toujours à le faire tenir !!
)
Et j'aime bien les films super psychologiques qui font peurs... genre Silent Hill
( bon ok j'ai pas tout vu et alors ? )
Bon en fait j'adore les films genre The Village, The Island, The others
( Et je fais une petite parenthèse pour la série Lost ! bravo aux scénaristes qui écrivent le scénario au fur et à mesure et qui arrivent toujours à le faire tenir !!
Et j'aime bien les films super psychologiques qui font peurs... genre Silent Hill
C'est quand même extrêmement réducteur comme classement! Y'a même pas la catégorie "films d'auteurs indépendants serbo-bosniaquo-kirghize produits au tzatzikistan qui dure 15 heures"....
Personnellement, j'aime les films qui me font stimulent mon cerveau, pas forcément au sens intellectuel: qui produisent juste des sensations...!
Ça m'étonnerait que cela se classe dans une seule catégorie!
Personnellement, j'aime les films qui me font stimulent mon cerveau, pas forcément au sens intellectuel: qui produisent juste des sensations...!
Ça m'étonnerait que cela se classe dans une seule catégorie!
J'aime de tout sauf les films gores et thriller (a part si quelqu'un veux jouer les cousins pour que je m'accroche lol) avec une préférence pour la science fiction et le heroic-fantasy (et quelques films d'auteurs aussi). Je navigue entre "L'arc", "le secret des poignards volants", "Starwars" etc 
Et j'adore les comédies musicales de l'Inde aussi
Et j'adore les comédies musicales de l'Inde aussi