Genre de film?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

Quel genre de film préférez-vous regarder?

Comédie romantique
5
9%
Comédie, parodie...
8
15%
Drame, film triste...
7
13%
Comédie musicale
2
4%
Thriller
7
13%
Film d'action, de guerre...
3
5%
Film historique, documentaire...
2
4%
Film gore
1
2%
Dessin-animé pour tous (genre Disney)
1
2%
Film fantastique, heroic-fantasy...
12
22%
Science-fiction
7
13%

Nombre total de votes : 55

Paranoiattack

Genre de film?

Message par Paranoiattack »

Quel genre de film préférez-vous regarder au cinéma ou à la télévision?
Aimez-vous plus les films d'émotion, de rire ou d'action?

Moi, ce que j'aime regarder le plus souvent, c'est un bon film comique ou une parodie. Mais je ne crache pas sur une comédie romantique, un thriller ou un film fantastique/heroic-fantasy...
dadalr

Message par dadalr »

eu j'ai pas un genre de film preferé... ca depend de mon humeur!! j'aime autant le seigneur des anneaux que james bon ou love actually, le diable s'habille en prada, the constant gardener, shinning.... bon, american pie et scary movie, souvien toi l'ete dernier et scream, j'accroche beaucoup moins.
Kryn

Message par Kryn »

J'ai répondu Thriller.

Bon en fait j'adore les films genre The Village, The Island, The others :^^:

( Et je fais une petite parenthèse pour la série Lost ! bravo aux scénaristes qui écrivent le scénario au fur et à mesure et qui arrivent toujours à le faire tenir !! :amour: )

Et j'aime bien les films super psychologiques qui font peurs... genre Silent Hill :ninja: ( bon ok j'ai pas tout vu et alors ? )
magicalme

Message par magicalme »

C'est quand même extrêmement réducteur comme classement! Y'a même pas la catégorie "films d'auteurs indépendants serbo-bosniaquo-kirghize produits au tzatzikistan qui dure 15 heures"....
Personnellement, j'aime les films qui me font stimulent mon cerveau, pas forcément au sens intellectuel: qui produisent juste des sensations...!
Ça m'étonnerait que cela se classe dans une seule catégorie! :P
fjd59

Message par fjd59 »

Moi j'aime bien les films gores (Hostel, Saw...), et les films de comédie (Simpsons, Sacry Movie... et plus vieux : le pere noel est une ordure, la cité de la peur...) J'aime bien aussi les films d'action.
Mon prochain film : Je suis une légende. ^^
MrTedious

Message par MrTedious »

J'aime de tout sauf les films gores et thriller (a part si quelqu'un veux jouer les cousins pour que je m'accroche lol) avec une préférence pour la science fiction et le heroic-fantasy (et quelques films d'auteurs aussi). Je navigue entre "L'arc", "le secret des poignards volants", "Starwars" etc :^^:
Et j'adore les comédies musicales de l'Inde aussi :oops:
Willou

Message par Willou »

Perso, tout ce qui est violent avec de la baston. Matrix, Kill Bill, Final Fantasy Advent Children...

Dès que sa se fight, j'adore ^^
Cakeboy

Message par Cakeboy »

Les films fantastique c'est trop biennnnn !
Chui un grand fan de Jean Pierre Jeunet ( La cité des enfants perdu, Alien 4, un long dimanche de fiançailles ...)
J'aime bien les films d'animations aussi ^_^
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Déplacement dans le Café car cela n'avais pas grand chose à faire dans sa précédente section
Ollie75

Message par Ollie75 »

J’aime bien tous les genres de films...

Mais j’ai quand même une préférence pour les HéroïcoFantastiques... les mecs bien foutus en collants me font craquer :mrgreen:
Répondre