Quels sont les sketchs sur le monde LGBT qui vous font rire?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
wie-ich-bin

Quels sont les sketchs sur le monde LGBT qui vous font rire?

Message par wie-ich-bin »

Quels sont les sketchs qui vous font rire ou réagir sur le monde gay/bi/lesbien/trans ?

Muriel Robin - Sacha

J'aime beaucoup ce sketch !
LaMouette

Message par LaMouette »

Dans son dernier spectacle "Au secours", muriel robin se met en scène comme lesbienne...
elle a des problèmes de couple, et pour moi, elle utilise les clichés habituels de manière marrante...
Et dans un sketch "le salon de coiffure", elle joue encore avec les clichés, avec patrick le coiffeur homo, et c'est franchement drôle!

sinon il y a jean marie bigard, "un humoriste de haut rang" (à prendre avec ironie s'il vous plait!), qui essaie de faire une photo de mariage et fustige les 2 gays de la famille qui passent leur temps à se rouler des pelles, et qui, pour résumer, font tâche sur la photo...étonnemment, j'ai pas trouvé ça drôle...
wie-ich-bin

LaMouette a écrit :Et dans un sketch "le salon de coiffure", elle joue encore avec les clichés, avec patrick le coiffeur homo, et c'est franchement drôle!
Partie 2

Je ne trouve trop rien de drole :(
Dernière modification par wie-ich-bin le sam. janv. 05, 2008 1:28 pm, modifié 2 fois.
Coco

Message par Coco »

Hmmm... y'en a pas tellement qui me reviennent au réveil (oui, il est 14h, je sais...), mais je dirais : Jean-Luc Lemoine. Dans son nouveau spectacle au théâtre du Temple (grouillez-vous, ça finit le 6 janvier apparemment :mrgreen: ), il joue un hétéro qui doit faire son CO à ses parents... ça commence à être classique comme thème mine de rien, mais c'est assez marrant, cette énumération de clichés à l'envers !

Pour le reste, mon cerveau n'est pas encore apte à toute autre activité qu'internet... :mrgreen:
Korrigan

Message par Korrigan »

"L'aveu" de Palmade :)
Bibounet

Message par Bibounet »

Le CO aussi de Rucquier sur scene etait pas mal !
wie-ich-bin

C'est pas un sketch mais c'est très drole, c'est le coming out de Steeve

Cliquez ici :[x]
Bibounet

Message par Bibounet »

wie-ich-bin a écrit :
LaMouette a écrit :Et dans un sketch "le salon de coiffure", elle joue encore avec les clichés, avec patrick le coiffeur homo, et c'est franchement drôle!
Partie 2

Je ne trouve trop rien de drole :(
Mais si c'est marrant ! Elle se moque justement des gens qui se croit "cool" mais qui en fait sont bourré de préjugés quand meme. Faut pas le prendre au premier degré.
Gatal

Message par Gatal »

Oui j'aime bien aussi "Sacha" de M. Robin :D
Et ça aussi de Florence Foresti :P
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

J'ai pris la liberté de changer le titre pour que les "T" ne se sentent pas exclu(e)s !
Répondre