Skins

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Draper
Messages : 44
Inscription : ven. juin 17, 2011 9:10 pm

Re: Skins

Message par Draper »

Je dois sans doute être le seul mais...
Spoiler : :
J'ai adoré le dernier épisode. Les scénaristes ont réussi à ne pas nous faire une fin frustrante. Et Freya Mavor fut divine, c'est de loin la plus grande révélation de cette génération
Flash:B[L]ack
Messages : 112
Inscription : mer. avr. 25, 2012 6:13 am

Re: Skins

Message par Flash:B[L]ack »

J'ai regardé plusieurs saisons, parce que des amis aiment et que j'aime pas être paumé dans les discussions mais... Je trouve cette série un poil répétitive et les personnages pas super attachants ~ :/ (En revanche les jumelles aux cheveux couleur prune étaient vraiment mignonnes ~ !) Et le gay de la première saison plutôt agréable à regarder aussi ~
Disons que c'était pas un supplice à regarder (sinon je n'en aurais pas autant regardé ~) mais je ne pense pas continuer ~ Et puis le renouvellement intégral de casting à chaque fois c'est un peu... Je sais pas trop mais j'adhère que moyennement ~
(En revanche, d'après les dires des gens, je m'attendais à quelque chose de bien plus "trash" ~ Finalement ce n'est qu'une bande de jeunes avec un peu de drogue et un peu d'alcool, rien de bien choquant à mon goût ~)
Efiny
Messages : 347
Inscription : mer. avr. 04, 2012 6:59 am

Re: Skins

Message par Efiny »

J'ai du suivre la saison 3, un peu la 4 et la 5. J'avais commencé la 6 mais je me suis perdue en chemin. J'ai trouvé qu'il y avait trop de WTF dans cette saison. Et surtout la grande question, pourquoi faire l'impasse totale sur les débuts de sentiments de Mini à l'égard de Franky? Allez savoir. C'était plus à la mode les lesbiennes? :ah:
Je n'ai pas très bien compris et j'ai trouvé ça dommage. Mais bon, la saison 6 reste sympa. J'apprécie beaucoup Mini. Franky quant à elle à vraiment trop changé. Je la préférais dans la saison précédente.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Skins

Message par Norma »

ça y'est, j'ai regardé la fin de la saison 6 qui est franchement meilleurs que son début, en particulier les 2 derniers épisodes "mini & franky" et "everybody".
Spoiler : :
La relation entre Mini et Franky retrouve une certaine ambiguité, quelque chose de l'amitié fusionnel qui laisse le doute - irrésolu. Et c'est pas plus mal comme ça. J'aime beaucoup dans le dernier épisode la reprise de Franky qui part en courant, coursée par ses deux "amoureux". sauf que cette fois, elle résout l'affaire, elle les affronte. Elle cesse de fuir. J'ai du coup l'impression que cet épisode résout à la fois la saison 5 et la saison 6, et ça fait plaisir, parce que le reste de la saison 6 semblait être tout à fait indépendante de ce qui s'était passé dans la 5 et c'était frustrant.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Skins

Message par Daisy.Adair »

Spoiler : :
Dire qu'il a fallu attendre huit épisodes pour avoir droit à Mini/Franky. Ça m'a un peu fait oublier que Grace n'était plus là, que je n'aime pas la relation Alo/Mini, que j'aime encore moins le trio Franky/Matty/Nick, et que la pauvre Liv fait saigner Mini pour se venger de l'avoir laissé avec un pédé qui joue aux dés et qui se fait refouler sur grinder.

Sinon, Doug est proviseur. Et il se rappelle de sa danse avec Cassie au bac philo. Ça, c'est bien.
Efiny
Messages : 347
Inscription : mer. avr. 04, 2012 6:59 am

Re: Skins

Message par Efiny »

J'avais pas vu l'épisode 10 alors vu que je viens de le voir à l'instant, je laisse mes commentaires.
Spoiler : :
J'ai bien faillis pleurer. Je suis vraiment une guimauve. Quand j'ai vu que Franky retrouvait sa soeur puis sa mère à la fin, j'ai été touchée. Surtout en voyant les dessins accrochés au mur de la chambre. En plus Franky me rappelle incroyablement une personne que j'ai connue. Alala, c'est probablement mon personnage préféré mais j'aimais pas trop comment elle tournait dans cette saison. Je préférais le côté "innocent" et naïf du personnage dans la saison 5.
EDENCholola
Messages : 1780
Inscription : mer. déc. 10, 2008 6:51 pm

Re: Skins

Message par EDENCholola »

J'ai pas aimé la saison duuuuuuu tout. Ohlala. Mais ohlala.
Spoiler : :
Le perso gay catapulté à l'arrache dans un épisode vote fait histoire de régler l'affaire au plus vite, Franky qui tourne vraiment pas bien, et puis c'est la merde partout, Rich, Liv et Grace, qui sont selon moi les trois personnages les plus intéressants ont une place trop étrange dans cette saison. Puis l'apparition et la disparition de l'espèce de blond étrange (dont j'ai oublié le nom) comme ça, à l'arrache.
Non vraiment, c'était QUOI cette saison ?
Efiny
Messages : 347
Inscription : mer. avr. 04, 2012 6:59 am

Re: Skins

Message par Efiny »

Assez d'accord avec toi concernant la saison 6.

Moi ce qui m'embête... C'est la probable relation Mini/Franky. Je n'en démords pas :huhu:
Spoiler : :
Dans la saison 5, Mini a une grosse attirance pour Franky. Dans le centre commercial, elle réagit étrangement à son contact. Aux côtés de Franky, elle s'adoucit, et se découvre attirée par elle: la preuve, elle regarde une photo de Matty et de Franky et fait un gros plan sur elle en souriant bêtement :hehehe:
Lors de la fameuse répétition de la pièce de théâtre, lorsqu'elle embrasse Franky, on dirait qu'elle se désintègre le temps d'une seconde. Enfin, elle éloigne sans cesse Matty de Franky, comme pour la garder pour elle. Son regard ne la trompe pas lors de l’essayage de robes, à la fin. La manière dont elle regarde Franky dans les yeux. Et voilà que dans la saison 6, tous ces détails ont été expédiés aux oubliettes erf: Au revoir la possible relation amoureuse, bonjour l'amitié ambiguë mais sans plus.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Skins

Message par Daisy.Adair »

Des news sur la « saison 7 ».
Spoiler : :
Composée de 3 double-épisodes, chacun centré sur un personnage emblématique de la série, elle permettra d'aborder des thèmes différents et plus adultes (les personnages étant maintenant âgés d'une vingtaine d'années).

Episode 1 : Skins Pure (centré sur Cassie Ainsworth)

Cassie (Hannah Murray) est à la dérive, seule et invisible à Londres, essayant de faire le point sur sa vie. Lentement, elle réalise que quelqu'un la suit. Cassie se retourne pour confronter l'inconnu. Une étrange et poignante amitié se créé, mais survivra-t-elle à la réalité du monde extérieur ?

Episode 2 : Skins Rise (centré sur James Cook)

Cook (Jack O'Connell) travaille comme dealer pour les fêtards de Manchester. Quand on lui demande d'aider la petite amie de son employeur à trouver une maison alors qu'il ressent une irrésistible attraction pour elle, il déclenche une réaction en chaîne l'entraînant dans un monde dangereux et où il devra se confronter à son propre passé violent.

Episode 3 : Skins Fire (centré sur Effy Stonem)

Effy (Kaya Scodelario) est coincée dans un boulot sans avenir comme réceptionniste pour un fond spéculatif de Londres. Confrontée à une information sensible concernant une transaction douteuse et devenue la maîtresse de son riche patron, elle réalise qu'elle s'est accordée trop de responsabilités. Sa colocataire Naomi (Lily Loveless) essaie de l'empêcher de commettre une grave erreur mais Effy ne l'écoute pas... jusqu'à ce que les évènements prennent une tournure tragique.

Mouais… :ah:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Skins

Message par Norma »

....

Euh ...

Mais c'est pourri ? ! :snif:
Répondre