L WORD - Saison 5 !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Répondre
cici

L WORD - Saison 5 !

Message par cici »

Attention, topic itnerdit à toutes celles et tous ceux qui ne veulent rien savoir de la saison 5 (et de la 4 et de la 3 accessoirement... voire aussi de la 2 et de la 1) [je suis trop forte, je sais compter à l'envers ! :P]

Donc, la saison 5 est lancée !
Le premier épisode a été diffusé lundi...

des veinardes ont-elles pu le voir ?
Qu'en avez-vous penseé ?
Qu'attendez-vous de cette saison ?

Racontez, racontez....
Perso je devrai avoir le temps de visionner l'épisode 1 d'ici la fin de la semaine ^^
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Ha je me demandais qui allait pondre un nouveau topic - comme chaque année -
Bon rien de renversant. Ceci dit vu le débacle scenaristique des deux dernières saisons, on peut pas dire que je sois super exigeante sur la qualité.
Alors ce premier épisode? Ben pas si mal que ça en fin de compte... Prometteur, quoi.
Mais je crois que je vais devoir definitivement renoncer à la partie "comique" de cette série qui est loiiiin derrière (disons, fin de saison 2....)
Ah et la B.O. est pas mal mais sans plus.
LaMouette

Message par LaMouette »

ce premier épisode met les personnage et les situations en place...
pour l'instant c'est pas mal, j'attends de voir la suite!
Zeish

Message par Zeish »

divertissant, mais faut pas regarder la qualité du scenar ni la logique dans le developpement des personnages (helena saison 2, quelqu'un...?) :lol:

drole. c'est...a peu pres tout ce que je retiens, vu la fragmentation de l'épisode en - combien, 12? non, on me dit 17 a peu pres - histoires différentes. :roll:
mais je continuerai a regarder.

Contente que y'a pu Papi, pas contente que y'a encore Jodie, et comme le dit si bien swampfish...
moulefrite a écrit :ABBAttez Jenny!
ooh oui avec les frisottis et la combi fluo moulante...

Message par »

de toute façon je boude parce que t'étais censé me filer la saison 4 cici na! :?
cici

Message par cici »

OFF-Topic :
[quote="Gé"]de toute façon je boude parce que t'étais censé me filer la saison 4 cici na! :?[/quote]

euh
hein ?
les photos d'abord ! :P
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

L world c'est nul, un scénario qui avance à deux à l'heure, trop d'histoires différentes et des gens qui n'ont rien d'autre à penser que :"avec qui je vais coucher aujourd'hui?" et surtout "comment je vais m'y prendre?" en n'oubliant pas de tout raconter aux copines après avec moultes détails, que nous nous avions déja, vu qu'on a pas pu échappé à la version filmée.

Mon verdict: De la série érotique pour lesbienne.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

OFF-Topic :
[quote="snoops scratchi scratch"]Ldes gens qui n'ont rien d'autre à penser que :"avec qui je vais coucher aujourd'hui?" et surtout "comment je vais m'y prendre?" en n'oubliant pas de tout raconter aux copines après avec moultes détails.
[/quote]

:twisted: Ah mais c'est comme dans la vraie vie, alors !!! 2nd degré inside, einh...
popy

Message par popy »

snoops scratchi scratch a écrit :L world c'est nul, un scénario qui avance à deux à l'heure, trop d'histoires différentes et des gens qui n'ont rien d'autre à penser que :"avec qui je vais coucher aujourd'hui?" et surtout "comment je vais m'y prendre?" en n'oubliant pas de tout raconter aux copines après avec moultes détails, que nous nous avions déja, vu qu'on a pas pu échappé à la version filmée.

Viens dans mes bras :D

C est tout a fais ce que je pensais des la 1 er saison.
J ai donc essaye d y croire quand meme en regardant (non sans me forcer) la 2em saison.... mais bon, rien n avait change, a part que c etait un peu plus partie en live niveau realisme.
blooming18

Message par blooming18 »

popy a écrit :
snoops scratchi scratch a écrit :L world c'est nul, un scénario qui avance à deux à l'heure, trop d'histoires différentes et des gens qui n'ont rien d'autre à penser que :"avec qui je vais coucher aujourd'hui?" et surtout "comment je vais m'y prendre?" en n'oubliant pas de tout raconter aux copines après avec moultes détails, que nous nous avions déja, vu qu'on a pas pu échappé à la version filmée.

Viens dans mes bras :D

C est tout a fais ce que je pensais des la 1 er saison.
J ai donc essaye d y croire quand meme en regardant (non sans me forcer) la 2em saison.... mais bon, rien n avait change, a part que c etait un peu plus partie en live niveau realisme.
+1 aussi.

Je trouve cette série ininteressante au possible les seuls moments interessants sont les scènes de cul et j'ai meme pas réussi à regarder l'épisode 1 de la saison 5 en entier...

Ce qui serait top ce serait une série lesbienne calquée sur le modèle de Friends :)
Répondre