Next homo
-
Dix-Requiem
Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
1-C'est des meufs sur la présentation alors qu'on va voir que des mecs.
2- "mante religieuse" "scorpion" il s'est cru sur le tournage de Comme J'ai Mal (Mylène Farmer, ndlr)!
3- "je saurai gravir sa tour de Pise"...boûûûûûûûûh le clichééééééé
4- "ma blondeur est la preuve de mon intelligence"[no comment]...[/no comment] (bon on lui pardonne il est pas trop mal encore)
5- "ce qu'on kiffe chez moi c'est mes lèvres mais ce qu'on préfère c'est ce qui est caché"...il se répète je crois
6- "mais pour ma part c'est le regard" qui fait des rimes sans le savoir est ... (je laisse la suite à votre appréciation)
7- "les garçons jouent les durs" "il va devoir tailler dans la pierre" "elle est vraiment très bonne"...et allé bienvenue aux sous entendus et aux doubles sens...c'est la fête
Note:moi je garderais bien les deux qui sont juste à droite du black
okay ils sont efféminés à clichouet (oups...à souhait) mais sont pas trop moches
NexT 1 Paris: tu fais pas de strip en public...Paris à gagné 1€
NexT 2 Seb: (il est a peine sorti du car qu'il y retourne...Seb a gagné 1€
Note: quand le candidat fait des commentaires avec un font de près on y croit pas trop
8- Jamay...de Montpellier...il nous fout la honte les gars :'( puis bon Jamay Saphyr mais Toujours Diamant (bon okay je sors)
9- "ou Saphyr le fera-t-il tomber de haut"...il risquerait de se casser ca serait dommage quand même ca ferait tout sale...
10- Comme par magie et comme par cliché des perruques dans le bus....
NoT-NexT 3 Jamay: 64€ ou un mec pour ce soir...
Bon okay je me relis et je me sent vraiment aussi con que si j'avais été dans l'émission donc je vais m'arrêter là...je dirai juste que sur les 6 mecs il y en avait au moins une demi-douzaine de trop...
1-C'est des meufs sur la présentation alors qu'on va voir que des mecs.
2- "mante religieuse" "scorpion" il s'est cru sur le tournage de Comme J'ai Mal (Mylène Farmer, ndlr)!
3- "je saurai gravir sa tour de Pise"...boûûûûûûûûh le clichééééééé
4- "ma blondeur est la preuve de mon intelligence"[no comment]...[/no comment] (bon on lui pardonne il est pas trop mal encore)
5- "ce qu'on kiffe chez moi c'est mes lèvres mais ce qu'on préfère c'est ce qui est caché"...il se répète je crois
6- "mais pour ma part c'est le regard" qui fait des rimes sans le savoir est ... (je laisse la suite à votre appréciation)
7- "les garçons jouent les durs" "il va devoir tailler dans la pierre" "elle est vraiment très bonne"...et allé bienvenue aux sous entendus et aux doubles sens...c'est la fête
Note:moi je garderais bien les deux qui sont juste à droite du black
NexT 1 Paris: tu fais pas de strip en public...Paris à gagné 1€
NexT 2 Seb: (il est a peine sorti du car qu'il y retourne...Seb a gagné 1€
Note: quand le candidat fait des commentaires avec un font de près on y croit pas trop
8- Jamay...de Montpellier...il nous fout la honte les gars :'( puis bon Jamay Saphyr mais Toujours Diamant (bon okay je sors)
9- "ou Saphyr le fera-t-il tomber de haut"...il risquerait de se casser ca serait dommage quand même ca ferait tout sale...
10- Comme par magie et comme par cliché des perruques dans le bus....
NoT-NexT 3 Jamay: 64€ ou un mec pour ce soir...
Bon okay je me relis et je me sent vraiment aussi con que si j'avais été dans l'émission donc je vais m'arrêter là...je dirai juste que sur les 6 mecs il y en avait au moins une demi-douzaine de trop...
J'suis qu'au début de la vidéo, mais c'est aussi horrible qu'un mauvais sitcom américain doublé en français. 
En fait, ce qui est vraiment pitoyable, c'est l'imitation de la version américaine : les rires faux, les jeux de mots pourris...
Ca passe beaucoup mieux chez les Américains, qui ont souvent le contact bien plus facile que les Français... là c'est vraiment terrible, on dirait limite qu'ils ont engagé de mauvais comédiens à qui ils ont foutu un texte nul.
En fait, ce qui est vraiment pitoyable, c'est l'imitation de la version américaine : les rires faux, les jeux de mots pourris...
Ca passe beaucoup mieux chez les Américains, qui ont souvent le contact bien plus facile que les Français... là c'est vraiment terrible, on dirait limite qu'ils ont engagé de mauvais comédiens à qui ils ont foutu un texte nul.
Dernière modification par Coco le jeu. janv. 10, 2008 7:17 pm, modifié 1 fois.
-
wie-ich-bin
Un next gay en France, bon okai il est pas térrible, mais regardé sur le profil de Gayclic il en a beaucoup !
[x]
[x]
-
anonymeB
Pourquoi, tu crois que c'est pas ça?Coco a écrit : on dirait limite qu'ils ont engagé de mauvais comédiens à qui ils ont foutu un texte nul.
Je suis quasiment sûr que tout ce qui passe sur MTV/MCM/AutresMerdes dans ce genre ( Pimp My Ride, Dismissed ... ) c'est du faux, du joué...
En tout cas, c'est de la merde, impossible à regarder sans s'endormir. Le bas du bas, faut vraiment être complêtement abruti pour regarder au premier degrès ce genre d'émissions. Que ce soit version hétéro ou version homo. Même la Star'Ac, c'est plus intéressant.
Vraiment nul à chier quoi.
-
Dix-Requiem
Regardez le message il y en a beaucoup aussi...de fautes...wie-ich-bin a écrit :Un next gay en France, bon okai il est pas térrible, mais regardé sur le profil de Gayclic il en a beaucoup !
[x]
Bon okay aucune faute dans le lien c'est bien ca je l'accorde...
Huhu, j'me suis tappée de grosses barres en voyant cette vidéo ...
Parcontre apres quand je repense aux pov' gars de ma classe qui n'ont que ca comme modéle gay, je les comprends mieu quand ils se traitent de sale homosexuel ( parcontre je ne comprend toujours pas les profs qui entendent ca mais ne disent rien ... )
Parcontre apres quand je repense aux pov' gars de ma classe qui n'ont que ca comme modéle gay, je les comprends mieu quand ils se traitent de sale homosexuel ( parcontre je ne comprend toujours pas les profs qui entendent ca mais ne disent rien ... )