The L word

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Astiriade
Messages : 576
Inscription : ven. juil. 01, 2005 2:39 pm

Message par Astiriade »

mestic a écrit :tu sais que TLW c'est un Drama show alors tu peux t'attendre à tout :wink:

(même à de l'heterosexualité :mrgreen:)
:shock: :shock: :shock:
Hann Hann bande de dépravées
titeiwla
Messages : 690
Inscription : sam. sept. 10, 2005 4:12 pm

Message par titeiwla »

mestic a écrit :tu sais que TLW c'est un Drama show alors tu peux t'attendre à tout :wink:

(même à de l'heterosexualité :mrgreen:)
C'est justement ce qui me fait peur!! Ca aurait été trop demandé et trop utopiste également et surtout, de croire que tout se passerait bien, que les choses seraient "simples" (quand bien même la vie ne l'est pas), il fallait donc de l'action, du piment et par là même il était inévitable de ne pas y introduire des cris, des disputes, des ruptures, des hétérotisations!! Et voilà le compte est bon!! :arrow: :arrow:

Moi frustrée?? no no :mrgreen:
titeiwla
Messages : 690
Inscription : sam. sept. 10, 2005 4:12 pm

Message par titeiwla »

mestic a écrit :Enfin j'en sais rien hein je propose des trucs mais faut attendre la saison 3 (enfin moi j'ai déjà vu la 2 alors :mrgreen:)
J'ai quasi vu la 2 également donc j'attends la 3 :D Mais si ça venait à virer comme je n'ai pas envie que ça vire, vous allez m'entendre ;) *ChieuZ PoWa*
catwoman
Messages : 84
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:26 pm

Message par catwoman »

A force d'entendre parler de cette série que je n'ai jamais vues. En me baladant ce midi comme d'hab. vers la FNAC. Je me suis offert la saison 1 de The L word. Bon je regarde ce soir quelques épisodes et reviens vous dire ce que j'en pense.
bidule
Messages : 8
Inscription : jeu. juil. 26, 2007 2:48 pm

the l word

Message par bidule »

bonjour à tous les fans de the l word; la seule série que j'ai jamais regardée!!
l'amour est plus puissant que la haine!
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

un topic existant déjà sur cette série, tu comprendras que le locke celui ci ;)

Merci ;)
Dylan_
Messages : 28
Inscription : mar. nov. 06, 2007 9:03 pm

Queer as Folk VS The L Word

Message par Dylan_ »

Etant nouvelle ici, je ne sais pas si un sujet du même genre a déjà été posté, si c'est le cas je m'en excuse.

Alors mon sujet est est ce que vous regardez Queer as Folk (US, UK?) et/ou The L Word? Si oui, qu'est ce que vous préférez, aimez le moins? Les personnages? etc et pourquoi?(si vous avez la foi de justifier :)

Personellement, je n'ai jamais regardé la version Anglaise de QAF, j'ai vu toute les saisons de la version Américaine et les 4 première de The L Word.
J'aime bien les deux séries, mais si je devais en choisir une, je pense que ce serai QAF pq je trouve que les scénario sont mieux (globalement hein, je dis pas que QAF c'est génial, et que The L Word c'est d'la merde..) et globalement toujours, je préfère les personnages de QAF.

Quant aux personnages que j'aime ou pas, ça donne :
QAF : J'aime Emmett :niais: ,Brian par moments / J'aime pas tellement Ted et Lindsay.
TLW : J'aime Shane, Alice, Max / J'aime pas Jenny. Les autres, ça dépend des saisons...

Voilà, à vos claviers
ExMembre L

Message par ExMembre L »

hou lala mais qu'est-ce que c'est inédit comme sujet! :lol:

alors il y a les deux il y a même quinze fois les deux!! je fusionne avec the l word comme tu es une fille! :wink:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

UP
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

mestic a écrit :ben en fait je connais pas du tout QAF. J'veux dire, j'en ai entendu parler, y'a des tartines sur cette serie dans tous les forums gay, mais j'ai jamais eu l'occaz de regarder un épisode donc pour la comparaison c'est mort.

Par contre, pourquoi beaucoup de filles craquent sur Shane dans TLW ?? j'ai jamais compris :oops: 'fin quoi y'a rien à manger là dessus...
+1 mais elle a la classe c'est sans doute pour ca ;-)

Sinon QAF c'est clair que les personnages sont plus developpes, les scenar aussi... j'aime beaucoup, et the LW ma foi, bien que n'etant pas bien convainque au depart, j'avoue on s'y attache aussi a ces petites là... :lol:
Répondre