tu sais, cette personne ne s'assume pas et ne maîtrise pas ce qu'elle fait, ou bien elle te fait du mal délibérément. je ne pense pas que si elle se sentait bien et savait ce qu'elle désirait elle agirait ainsi. Lui as-tu dis ce que tu ressentais à chaques fois?
en tout cas c'est unjeu bien trouble auquel elle joue, et je te conseillerais vivement de la fuir tant qu'elle ne sera pas certaine de vouloir te rendre heureuse.
et si être avec ton ami ne semble plus te correspondre, mieux vaut être seule que mal accompagnée. je ne pense pas que la fugue soit un bon moyen. je crois qu'il faut passer plutôt par la parole avec les personnes concernées. Je veux dire : que t'aportera une fugue?? penses tu que ce puisse être une preuve de quelque chose??? et en amdettant que celà soit une preuve de ton amour pour cette fille, penses tu que ça la changera elle?? Elle est au moins aussi fragile que toi pour réagir ainsi. et multiplier les preuves de fragilité ça va vous faire du mal. occupe toi de toi, soigne tes blessures, prends de la distance, quitte à la regarder évoluer de loin, et a souffri pendant un temps de ne plus être en contact avec elle.
la priorité c'est toi. il faut que vous règliez vos problèmes personnels chacune de votre côté pour pouvoir évoluer peut-être à nouveau ensemble. mais fuguer n'amènera rien de plus.