Celle qui avait eu une expérience compliquée...

Commentez les articles du site
ExMembre L

Message par ExMembre L »

bonjour doubleL (haaaa je viens de piger ton pseudo!!! lulu l'homme à qui il fallait longtemps, trrrrès longtemps!! :lol: )

tu sais, cette personne ne s'assume pas et ne maîtrise pas ce qu'elle fait, ou bien elle te fait du mal délibérément. je ne pense pas que si elle se sentait bien et savait ce qu'elle désirait elle agirait ainsi. Lui as-tu dis ce que tu ressentais à chaques fois?

en tout cas c'est unjeu bien trouble auquel elle joue, et je te conseillerais vivement de la fuir tant qu'elle ne sera pas certaine de vouloir te rendre heureuse.

et si être avec ton ami ne semble plus te correspondre, mieux vaut être seule que mal accompagnée. je ne pense pas que la fugue soit un bon moyen. je crois qu'il faut passer plutôt par la parole avec les personnes concernées. Je veux dire : que t'aportera une fugue?? penses tu que ce puisse être une preuve de quelque chose??? et en amdettant que celà soit une preuve de ton amour pour cette fille, penses tu que ça la changera elle?? Elle est au moins aussi fragile que toi pour réagir ainsi. et multiplier les preuves de fragilité ça va vous faire du mal. occupe toi de toi, soigne tes blessures, prends de la distance, quitte à la regarder évoluer de loin, et a souffri pendant un temps de ne plus être en contact avec elle.

la priorité c'est toi. il faut que vous règliez vos problèmes personnels chacune de votre côté pour pouvoir évoluer peut-être à nouveau ensemble. mais fuguer n'amènera rien de plus.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

bonjour doubleL (haaaa je viens de piger ton pseudo!!! lulu l'homme à qui il fallait longtemps, trrrrès longtemps!! )
Comment ça, Lulu l'homme ? :lol:

Sinan, l'article est sympa, mais un peu court non ?
ExMembre L

Message par ExMembre L »

l'homme, oui, ha ha ! comme G sand! je n'accorde pas les participes, et là j'avoue j'ai écris l'homme sans réfléchir ça m'a fait marrer, et j'ai pas effacé! :lol: rhoo je devrais pas faire peur aux gens comme ça! :lol:

bon, d'abord Double L sache que les gens viennent ici de leur plein gré et lisent de leur plein gré ce que d'autres gens ont posté de leur plein gré. Donc forcément, si des gens t'on lue ils l'ont fait parce qu'ils en avaient envie et ça ne les a pas "fait chier"... sinon ils auraient pas lu.... donc y a pas de problème tant que c'est en français tu peux écrire des posts de dix pages! (enfin dix quand même y aura peut-être moins de lecteurs! :lol: quoique!)

bon la suite :
Non je ne lui ai pas dit ce que je ressentais à chaque fois, mais elle savait que je l'aimais si c là ta question.

oui, mais alors là ce sont deux choses différentes. on peut aimer quelqu'un de tout cson coeur et ce quelqu'un peut ne pas du tout percevoir ce qui nous arrive d'autre : peine, doute, colère. c'est pour cette raison que bien des couples qui s'aiment finissent par se séparer! Pour se comprendre il n'y a donc qu'un seule remède : échanger. ça évite bien des catastrophes.

Et vis à vis de mon ami, je ne sais pas, c'est vraiment un gars bien, c'est pour ça que je me dis, si je l'aime pas lui,si je n'ai pas envie de lui, alors de qui ai-je envie?
peu importe qu'il soit à tes yeux fabuleux. parfois on trouve des gens fabuleux sans amour... et si j'aimais tous les gens qui m'entourent et que je trouve fabuleux je serais pas sortie de l'auberge! c'est un type super et qui n'est pas fait pout toi voilà tout... c'est pas grave, et ça ne prouve pas que tu es incapable d'aimer, pas de panique!

je n'sais pas si "je suis gay pour de bon". Est ce que c'est normal que je trouve rassurant d'etre bi? Je sais qu'il ne faut avoir ni peur ni honte, mais c'est dur.
est-ce si grave que ça de ne pas savoir si tu es gay pour de bon?? tu es très jeune, il y en a plein qui ne le découvrent que très tard... et oui, tout ce que tu traverses est tout à fait normal. il faut continuer de vivre un peu paisiblement, traverser d'autres étapes pour se comprendre et se découvrir.
et puis ce n'est pas qu'il "faut" n'avoir ni peur ni honte. c'est qu'on "peut" n'avoir ni l'un ni l'autre. Celui qui viendrait et affirmerait que c'est très bien, et que donc tu n'a ni peur ni honte serait un imbécile. On sait tous ici qu'on a du affronter et l'un et l'autre. et que c'est très dur de les traverser et que ça prend du temps et des doutes et de l'énergie et de la peine. donc laisse toi le temps, et la vie t'apportera des réponses....

bon courage! :gentil:
Répondre