A l’instar de Criquette Rockwell et des patrons de supermarchés ( pour qui la rentrée des classes a lieu en juin) , j’ai décidé de célébrer la magie de noël en octobre, de manière à vous éviter peut-être une galère dans trois mois...
Lire l'article dans Humour > Electrolook
Electrolook : Noël à Paques, tisons au balcon !
-
ChOuQueTTe
-
anchois-man
Donc voilà le sextoy « en kit à monter soi même »:Qu’offrir à une amie lesbienne ?
-Les lesbiennes étant des filles très manuelles, on leur offrira un sextoy « en kit à monter soi même »…
Remarquez, elles sont tellement vicieuses que N’IMPORTE QUOI qui soit en kit à monter soi même pourra faire l’affaire ! ( à part peut-être l’armoire EKTORPP de chez Ikea )

Description: Réalisez vous-même le moulage exact de votre pénis ou celui de votre amant ! Clone a willy est un kit complet pour reproduire un sexe masculin dans un godmiché en caoutchouc hyper réaliste clonant parfaitement votre pénis.
A noter qu'il existe aussi la version... "Kit Foufoune"...

Ben oui, il en faut pour tous les gouts !
Joyeux Noël Criquette !!!
Ok ! Oui bon je
-
ChOuQueTTe
[mode Criquette ON]anchois-man a écrit :Donc voilà le sextoy « en kit à monter soi même »:Qu’offrir à une amie lesbienne ?
-Les lesbiennes étant des filles très manuelles, on leur offrira un sextoy « en kit à monter soi même »…
Remarquez, elles sont tellement vicieuses que N’IMPORTE QUOI qui soit en kit à monter soi même pourra faire l’affaire ! ( à part peut-être l’armoire EKTORPP de chez Ikea )
Description: Réalisez vous-même le moulage exact de votre pénis ou celui de votre amant ! Clone a willy est un kit complet pour reproduire un sexe masculin dans un godmiché en caoutchouc hyper réaliste clonant parfaitement votre pénis.
Joyeux Noël Criquette !!!
Ok ! Oui bon je(déjà que je ne viens plus trop souvent sur le forum...)
Ninnnnnnnn c'est hallucinant
je n'aurais douté que ca existe
C'est pas pour les binbin, vaut mieu leur offrir des binbin aux binbins
[mode Criquette OFF]
-
deadxkorps
-
prince-des-sables
Mais nin Chouquette, c'est pas pour les binbins, c'est pour les lesbiennes, pour qu'elles utilisent leur dinChOuQueTTe a écrit : [mode Criquette ON]
Ninnnnnnnn c'est hallucinant
je n'aurais douté que ca existe
C'est pas pour les binbin, vaut mieu leur offrir des binbin aux binbins![]()
[mode Criquette OFF]
oh tiens c'est bizarre, hier on en parlait justementanchois-man a écrit :Donc voilà le sextoy « en kit à monter soi même »:
A noter qu'il existe aussi la version... "Kit Foufoune"...