Tokyo Babylon

Commentez les articles du site
rally d'aquitaine

Tokyo Babylon

Message par rally d'aquitaine »

Tokyo Babylon est un prélude au chef-d'oeuvre de Clamp: X-1999

Lire l'article dans Art et Culture > Livres
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

J'AAAAAAADDDDDOOOOOOOORRRRRRRREEEEEEEEEE :)

Ce fut grâce à lui que j'ai pu avoir une première approche de l'homosexualité et que j'ai pu plus facilement m'accepter :)

Et pour la suite de la relation Seichiro/Subaru je préfère quand même nettement la vision du manga car c'est quand même la plus logique :o

A noter une réplique que j'adore :
Seishiro : Ainsi je suppose que nous pouvons maintenant fixer une date pour notre mariage.
Subaru : Um, mais je suis un garçon…
Seishiro : Je sais.
Désolé si c'est pas exactement ça mais je n'ai que la version anglaise sous les yeux.
Sevenstars

Message par Sevenstars »

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Tokyo Babylon :niais: :niais: :niais:
*se calme*
C'est mon manga préféré... avec X de Clamp :D

Les oavs je n'ai vu que le 1er (en espagnol xD) mais le 2ème a l'air plus intérréssant et puis il parait que c'est passé sur Canal en VF (censuré par contre T__T) il y a une dizainne d'année mais je n'en sais pas plus.

Il y a un film live aussi :D Bon je ne l'ai vu qu'en japonais, mais je le trouve vraiment très très bof xD

En tout cas, jetez-vous dessus (le manga hein).

Whaou j'aurais jamais pensé à m'inscrivant ici trouver des gens aimant TB...
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

OFF-Topic :
[quote="Sevenstars"]Whaou j'aurais jamais pensé à m'inscrivant ici trouver des gens aimant TB...[/quote]

Ben tu as au moins trouvé un fan de Clamp ;)
rally d'aquitaine

Message par rally d'aquitaine »

Soubi a écrit :J'AAAAAAADDDDDOOOOOOOORRRRRRRREEEEEEEEEE :)

Ce fut grâce à lui que j'ai pu avoir une première approche de l'homosexualité et que j'ai pu plus facilement m'accepter :)

Et pour la suite de la relation Seichiro/Subaru je préfère quand même nettement la vision du manga car c'est quand même la plus logique :o

A noter une réplique que j'adore :
Seishiro : Ainsi je suppose que nous pouvons maintenant fixer une date pour notre mariage.
Subaru : Um, mais je suis un garçon…
Seishiro : Je sais.
Désolé si c'est pas exactement ça mais je n'ai que la version anglaise sous les yeux.
C'est exactement pareil pour moi, Soubi! Mes premiers mangas, c'étaient surtout du Dragon Ball and co et puis, un jour, j'ai lu dans un Joypad (j'étais jeune hein!!) un article sur TB. L'histoire me plaisait, je me sentais concerné par la relation Seishiro/Subaru et donc j'ai essayé... Le choc... Passé du pipi/caca de DB au scénar et aux persos de TB... En plus, je trouve les éditions de très bonne qualité avec pas mal de pages couleur. Bref, le top!
Le dialogue, j'ai pas la VF sous les yeux, mais c'est exactement ça! Un très bon moment!
Sevenstars a écrit :Il y a un film live aussi Very Happy Bon je ne l'ai vu qu'en japonais, mais je le trouve vraiment très très bof xD
J'avais oublié d'en parler! Je ne sais plus si j'avais eu l'occasion de le voir mais je crois que j'aurais refusé. Les dramas et autres films adaptés des mangas et animés sont rarement des réussites... (en tête, j'ai Nicky Larson, par exemple, même si ce n'était pas produit par un studio japonais...)

Par contre, je remercie beaucoup la personne qui a changé l'image attribuée à l'article sur la homepage de et-alors: tout de suite, ça fait... TENDANCE!!!
disto

Message par disto »

rally d'aquitaine a écrit :Par contre, je remercie beaucoup la personne qui a changé l'image attribuée à l'article sur la homepage de et-alors: tout de suite, ça fait... TENDANCE!!!
De rien ^^

Très sympa cet article en tout cas, ca m'a donné envie de m'intéresser de plus près a ce manga... moi qui avait adoré X... (sauf la fin ^^)
Répondre