Death Note : un manga et un animé à dévorer !

Commentez les articles du site
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Chassegnouf a écrit :
Soubi a écrit :Sans conteste le manga des deux dernière années :D

A noter aussi que deux films live retraçant l'affrontement Light - L sont sortis en salle au Japon :D

Juste un petit bémol la fin est peut-être un peu trop rapide :(
Tu as les noms exacts de ces films ?

Au fait, combien il y a d'épisodes dans l'animé ?
Ils sont au 8ieme episode en tout cas en sous titré
Chassegnouf

Message par Chassegnouf »

Ca je sais :wink:

J'ai trouvé l'info sur la bible (http://fr.wikipedia.org/wiki/Death_Note) :
Un anime réalisé par le studio Madhouse et comptant 37 épisodes sera diffusé à partir du 3 octobre au Japon sur NTV et devrait être suivi par la réalisation d'un film en deux parties.
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Chassegnouf a écrit :Ca je sais :wink:

J'ai trouvé l'info sur la bible (http://fr.wikipedia.org/wiki/Death_Note) :
Un anime réalisé par le studio Madhouse et comptant 37 épisodes sera diffusé à partir du 3 octobre au Japon sur NTV et devrait être suivi par la réalisation d'un film en deux parties.
Sauf que la Bible se trompe car le film en 2 parties a déjà été tourné et diffusé en salle au Japon (la deuxième partie étant sortie en salle au début de ce mois de novembre).
La première partie étant trouvable en sous-titré anglais sur le net :P
Chassegnouf

Message par Chassegnouf »

Ce qui est bien avec Wiki c'est qu'on peut soi-même modifier les données du site pour les réactualiser ;)
Lady

Message par Lady »

Pour celles et ceux que ça interesse, le 9ème épisode de l'animé vient de sortir !!!

WOOOHOOO!!!

Voilà une journée qui commence bien !!!!! :content: :huhu:
rally d'aquitaine

Message par rally d'aquitaine »

Je crois qu'une trentaine d'épisodes est prévu pour l'animé (voir http://www.animeka.com/ pour confirmation!) sinon, excellent animé, j'attends avec impatience la version papier qui devrait pas tarder à arriver en France!!!

Et puis zut, c'est quand que L et Light se sautent dessus! ça se voit quand même qu'ils sont dingues l'un de l'autre? Non, mais! (la vie en campagne, ça vous grille les neuronnes!)
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

rally d'aquitaine a écrit :Et puis zut, c'est quand que L et Light se sautent dessus! ça se voit quand même qu'ils sont dingues l'un de l'autre? Non, mais! (la vie en campagne, ça vous grille les neuronnes!)
C'est peut-être pour ça qu'il y a tant de parodies sur le net où l'on voit L et Light réellement se sauter dessus :mrgreen:
rally d'aquitaine

Message par rally d'aquitaine »

MDR! En fait, j'ai commencé par connaître la série par ces parodies. Je refusais de lire tout scanlate de la série, attendant qu'elle arrive en France. Puis l'anime a commencé à être subbé et là, j'ai craqué!! (mon dieu, je suis perdu!)
Ashlar

Message par Ashlar »

j'ai découvert les scans il y a quelques mois j'ai trop acroché, est l'anime est trop bien aussi j'attend avec impatience la suite. J'aimerais bien voir les films aussi mais j'ai pas trouvé de sous titres si quelqu'un sais....
Répondre