Madame, vous êtes une prof de merde. Par charlotte charpot

Commentez les articles du site
ExMembre L

Message par ExMembre L »

merci mooooog. Ben 'cest bon Ségolène à un truc a dire, alors du coup ce soir ça tombe à l'eau! :lol:

on va pas parler d'école mais communiquer sur des bagarres de cours d'école entre grandes personnes politiques. C'est amusant aussi.
Dernière modification par ExMembre L le mer. sept. 16, 2009 4:47 pm, modifié 1 fois.
clara

Message par clara »

M-A a écrit :Ok, alors:

pour revoir le JT de France 2 (suffit de cliquer sur le titre)
http://jt.france2.fr/13h/

et quant a Europe 1, il faut savoir qu aujourdhui CHarlotte Charpot etait leur "homme du jour"!
http://www.europe1.fr/Radio/ecoute-podc ... u-silence#
Je suis fière de moi, j'ai tout compris !!! :euh:

Lulu Image

Il faudrait peut-être mettre l'interview du JT de France2 sur Youtube ...
lestump

Message par lestump »

OFF-Topic :
apres elle me dit qu'elle parle mal le francais!! :amour:
Schrödinger cat

Message par Schrödinger cat »

Attention je débarque : c'est donc toi Charlotte Charpot ?!

J'ai écouté l'interview avec Fogiel et vu tout à fait par hasard les 5 dernières minutes du 13H de FR2, et au moment où je refais un tour sur ce forum, j'apprends que Lulu est la fossoyeuse de l'Education Nationale :o (oui, y a qu'à lire les réactions que tu récoltes sur le net).

J'avoue avoir été intéressé par le livre, peut être pas autant par le contenue que par la forme (j'ai beaucoup aimé l'humour sur la politesse de ton élève "Notez le 'Madame' et le vouvoiement , quand même !".) J'ignore s'il est traité avec le même cynisme/second degré, mais si c'est le cas, je serai conquis.
Mais maintenant que je sais que Lulu est l'auteur de ces écrits, je pense être doublement intéressé.
Tu fais des dédicasse ? :oops:

Autrement, un peu comme l'ont dit les personnes plus haut : très bonne prestation, pas de bégaiement, on te sent super à l'aise, pas de tergiversations, un timbre de voix agréable (d'ailleurs si tu dois passer dans le Grand journal, je pense allumer ma t.v surtout pour te ré-entendre :roll: ) .

Franchement, chapeau.

P.S: Tes détracteurs sont des perles dans leur genre.
Leurs réactions sentent le prof aigri/jaloux à plein nez. :D

Aujourd'hui, l'enseignement écrit de son sang :

"LULU M'A TUER"
Dernière modification par Schrödinger cat le mer. sept. 16, 2009 3:52 pm, modifié 1 fois.
Stigmate

Message par Stigmate »

lulu la dédi que certain on eu sur leur livre va valoir des millions bientôt :O
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol: désolée sur le grand journal c'est mort pour ce soir et j'ai décliné pour lundi... on verra s'il nous veulent encore... mais bon les surprises du style "on vous veux dans deux heures... mais comment ça vous avez un boulot????" c'est moyen!

et sinon oui le bouquin EST fait pour être CYNIQUE et DRÔLE. :wink:
captain

Message par captain »

Stigmate a écrit :lulu la dédi que certain on eu sur leur livre va valoir des millions bientôt :O
surtout la mienne :roll:
Védra

Message par Védra »

captain a écrit :
Stigmate a écrit :lulu la dédi que certain on eu sur leur livre va valoir des millions bientôt :O
surtout la mienne :roll:
:lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol: j'ai vivement pensé à toi en effet! où comment faire confiance à un pote qui pourrait vous traîner dans la déchéance, l'alcoolisme et la drogue en dix minutes! :lol: je t'en ferai une vraie mon kikinou! :wink:
captain

Message par captain »

lulu galipette a écrit ::lol: j'ai vivement pensé à toi en effet! où comment faire confiance à un pote qui pourrait vous traîner dans la déchéance, l'alcoolisme et la drogue en dix minutes! :lol: je t'en ferai une vraie mon kikinou! :wink:
sans compter que je pourrais divulguer tes oeuvres discographiques ET cinématographiques !
Répondre