si elle est lesbienne, c'est une catégorie que je ne connaissais pointpour se faire eventer par des beaux males vetus de pagnes le torse huilé
[Article] LGDTG - Le Guide Du Tchat Gay - Introduction
Pourquoi?? se faire "éventer par des beaux males vetus de pagne" c'est une expression pour dire qu'on couche avec??? et "le torse huilé" c'est peut etre pour dire que Tatie a encore besoins de préliminaires malgré son grand age.....Pluck a écrit :si elle est lesbienne, c'est une catégorie que je ne connaissais pointpour se faire eventer par des beaux males vetus de pagnes le torse huilé
Moi je maintiens que personne a dit qu'elle se faisait les beaux males.. par contre tu as parlé d'une certaine Gin... si si si
je suis tout troublé maintenant...
-
fredouille
-
fredouille
toi, si tu continues, le bon dieu y va te punir, et tu vas passer 6 mois e'n gyneco!!!tribiout a écrit :fredouille a écrit :Gin doit etre la marque de cet objet qui fonctionne sur secteur (les piles coutant une fortune) commandé au 3 suisses pour masser la (vieille) peauLes robots sont lesbiennes???!!!
mais!
Nan les robots sont pas lesbiennes, demande a cap il a fait toute une etude avec goldorak, les robots cassent les biscottes
-
fredouille
-
LucasIsCalling