floridjan a écrit :Et puis, j'aime bien le titre. C'est une référence au film de Woody Allen ?

Oui en effet, même si je ne l'ai pas vu.
Clioutch a écrit :J'ai juste tilté sur ce passage : "Pour nous le sexe c’est un peu comme se brosser les dents, ce n’est ni un plaisir ni une corvée, si il faut le faire alors on le fait."
Euh... "s'il faut le faire" ? Selon moi il n'y a aucun moment où il "faut"... Le sexe doit être un domaine sans obligation à mon sens.
Oui je crois que je vois ce qui t'a fait tilté. Je n'ai pas vraiment voulu dire "il faut" dans le sens "obligation". Disons que dans le cas ou un A et un S sont en couple (ça arrive), le A ne va pas priver le S de tous rapports loin de là. Le A peut très bien suivre les envies du S, même s'il n'est pas demandeur au départ.
Bon dit comme ça on s'imagine la scène du S qui demande "alors on baise?" et le A en mode désabusé "ouai si tu veux", c'est pas très flatteur.
En fait pour moi un rapport sexuel, c'est plus un câlin qui dérape. La majorité des A vont avoir une approche tout à fait normal des bisous, câlins... ça peut même aller jusqu'aux préliminaires. Pour le A cette partie sera le moment le plus fort, le plus intéressant, celui dont il aura le plus envie. Ce qui se passe après, c'est moins intéressant pour lui, mais bon on ne va pas tout arrêter pour autant,il faut bien que chacun y trouve son compte. (c'est quand même mieux présenté comme ça non

)