Et donc, au début de ce topic je prenais le fait de ne pas répondre comme une forme de "je m'en foutisme". Soyons clairs : je ne parlais pas de "ne pas répondre dans la minute/heure/journée", mais dans les quelques jours qui suivent. Et lorsqu'il n'y a pas une raison extérieure (enfant malade, jambe cassée, surplus de boulot par ex).
Mais en lisant ce topic (et bien que je plussoie Norma, la "vraie vie" -qui n'appartient à personne- ou non ça n'a rien à voir avec Internet en soi, et on peut très bien avoir des échanges épistolaires et être dépendant de la même manière), j'ai un peu réfléchi. Et donc, je me demande, comment vous vous l'interprétez l'absence de réponse sans raison logique (autre que, justement : j'ai pas envie de te parler/tu me saoules/je t'aime pas/je t'aime bien mais à petite dose) ? Ou alors, vous vous en foutez de la raison ?
Mais se comporter de manière jemenfoutiste avec ses amis (en les laissant sans réponse/signe de vie pendant un temps important), cela ne dénote t-il pas justement le peu de valeur accordé à cette amitié ?