Bon, alors moi je dois vraiment être très très beauf, ou alors très très à l'ouest, car, vous allez halluciner,
je ne connais pas Mickael Vendetta ! J'ai même jamais entendu ce nom là de ma vie. Et si Mickael le savait, surement qu'il en sourirait de pitié avant de m'oublier très vite...
L'article de Morghan, bien qu'écrit par un beauf (je plaisaaaaante !

) m'a bien amusé. Premier réflexe (de base) : aller voir des tofs de ce fameux Mickael Vendetta décrit comme un bogosse. Déception : très peu de photos sur google image, ce qui montre que sa célébrité n'est pas si énorme ("
ce n'était qu'un feu de paille, que tout ce show bizness...").
Ensuite, ben oui, c'est un beau gosse, c'est clair, quoiqu'un peu trop baraqué à mon goût (on a l'impression que sa tête est toute petite par rapport à son corps) mais enfin, ça peut faire saliver quand même...
Quand au personnage... ben il a l'air marrant. Si c'est du second degré, il est génial car se la péter aussi ouvertement dans ce monde de péteux qu'est le showbizz, c'est assez jouissif. Qu'il en profite tant que ça dure. Si c'est du premier degré, alors c'est le roi des cons mais qu'importe, le résultat est le même et il est emblématique de beaucoup de gens qui sont des cons prétentieux et méprisants (vous en connaissez pas des merdeux comme ça ? moi si.)