<= Nawak => a écrit :Mais je sais pas trop si je le posterai ici, parce qu'on est sur un forum homo avant tout,et pas alter-mondialiste lol ... Enfin bon on verra.
En tout cas, quand tu l'auras posté, colles nous l'URL ici (ou ailleurs), ça intéresse surement beaucoup de monde ici !
je vois pas pourquoi tu le posterais pas ici, après tout on est pas seulement homos et je pense que le sujet interessera pas mal de gens... en tout cas bravo pour ton article qui est vraiment pas mal je trouve...
Mi a écrit :je vois pas pourquoi tu le posterais pas ici, après tout on est pas seulement homos et je pense que le sujet interessera pas mal de gens... en tout cas bravo pour ton article qui est vraiment pas mal je trouve...
Parce-que j'avais pas envie de vous faire chi*r avec mes délires lol... mais apparement c'est pas le cas donc je vous le mettrez quand je l'aurai écrit
J'aime beaucoup ta façon d'écrire et ton article, je les trouvais très émouvant. Il me donne le courrage pour ma vie futur et me donne l'envie de me battre. Merci à toi.
<= Nawak => a écrit :
Parce-que j'avais pas envie de vous faire chi*r avec mes délires lol... mais apparement c'est pas le cas donc je vous le mettrez quand je l'aurai écrit
MAIS SI TU VAS LE METTRE !!!!
D'ailleurs, tu peux évoquer notamment l'aspect normatif de la tv face à la question homo !