Il y a tant de combats à mener

Commentez les articles du site
happyboy

Message par happyboy »

<= Nawak => a écrit :Mais je sais pas trop si je le posterai ici, parce qu'on est sur un forum homo avant tout,et pas alter-mondialiste lol ... Enfin bon on verra.
En tout cas, quand tu l'auras posté, colles nous l'URL ici (ou ailleurs), ça intéresse surement beaucoup de monde ici !
Mi

Message par Mi »

je vois pas pourquoi tu le posterais pas ici, après tout on est pas seulement homos et je pense que le sujet interessera pas mal de gens... en tout cas bravo pour ton article qui est vraiment pas mal je trouve...
Nawak

Message par Nawak »

Mi a écrit :je vois pas pourquoi tu le posterais pas ici, après tout on est pas seulement homos et je pense que le sujet interessera pas mal de gens... en tout cas bravo pour ton article qui est vraiment pas mal je trouve...
Parce-que j'avais pas envie de vous faire chi*r avec mes délires lol... mais apparement c'est pas le cas donc je vous le mettrez quand je l'aurai écrit :wink:
Mi

Message par Mi »

merci :D
lamarquise

Message par lamarquise »

J'aime ta force et ton courage, ça m'a fait du bien de te lire, merci, tu m'as redonnée envie de me battre et d'avancer, continue....
La rêveuse

Message par La rêveuse »

J'aime beaucoup ta façon d'écrire et ton article, je les trouvais très émouvant. Il me donne le courrage pour ma vie futur et me donne l'envie de me battre. Merci à toi.
Nathan

Message par Nathan »

<= Nawak => a écrit : Parce-que j'avais pas envie de vous faire chi*r avec mes délires lol... mais apparement c'est pas le cas donc je vous le mettrez quand je l'aurai écrit :wink:
MAIS SI TU VAS LE METTRE !!!!
D'ailleurs, tu peux évoquer notamment l'aspect normatif de la tv face à la question homo !
:wink:
Répondre