Bi, et alors ?

Commentez les articles du site
ptitbout

Message par ptitbout »

je me sens tellement soulagé en lisant ton article et les commentaires de chacun :D je trouve ton article tellement vrai, j'ai entendu tellement d'idée reçu, surtout de mon ex
"ouai je pourrais pas faire ma vie avec une bi"
"c'est mal saint" :shock:
"les bi c'est des gens sans personnalité, ils sont pas capable de prendre une décision et de choisir" :shock: :roll:
c'est quand meme un comble de la part d'une homo d'entendre ce genre de discours "biphobe" !!
je ne suis pas sure de ma bisexualité étant fortement attiré par les nanas mais peu importe, je suis avant tout un etre humains avec des sentiments, et des valeurs notament : la fidélité!
aujourd hui je m'assume comme bi, mais si je dois un jour m'assumer comme lesbienne alors qu'il en soit ainsi !
pourquoi les gens ont ils se besoin de mettre les autres dans des cases !
tu dois etre comme ça et pas comme ça, et si tu es comme ça, tu peux pas etre comme ci !
merci en tout cas pour cette jolie réfléxions sur la biséxualité qui met bat au idées reçu :wink:
Alemona

Message par Alemona »

Je rejoint ptitbout!
Merci pour l'aricle!
Ya des salopes (et salauds partout) chez les hétéros, homo, bi etc...
pinku

Message par pinku »

amennn, étant bisexuel je me fais charier par pas mal de gens ou alors harceler de question ou de moral comme quoi on ne peut pas étre les deux... et très sincerement ton article ma fait du bien, il est vrai que chez certains bi, il y as une préférence, moi la premiere je préfére les femmes, mais je ne suis pas une lesbienne qui n'ose pas ou une hétéro qui veut faire comme les lesb . bon j'arréte de parler et je veux juste te dire merci pour cette article qui fait beaucoup de bien. bisou
daoud

je suis bi et le vie tres bien

Message par daoud »

pourquoi faire un choix,juste un homme ou juste une femme alors que l'on sais qu'on aura toujours un manque car on aime les deux!!voire les deux en meme temp!! le pied total!!lol pourquoi se priver de tels plaisirs il suffit juste de l'assumer à 100% :wink: [/b]
Dan'

Message par Dan' »

Mwahahaha...

C'est dingue qu'il y ai des gens (encore plus dingue venant de Gays) qui disent à un Bi : " Tu sais pas ce que tu veux, t'est nul tu pu t'est bi... " :roll: tss...

Moi je suis bi et j'aime les deux (:twisted:), pas vraiment de préférence, même si j'ai des "périodes" ^^

Moi pas comprendre ceux qui affirme que les Bis n'ont pas de personnalité, d'attirances, c'est stupide...

Bon article ;)
Deleted User 1880

Message par Deleted User 1880 »

Je confirme, je suis bi aussi et entendre dire que c'est parce qu'on s'assume pas... c'est vite pénible, mais bon, le principal c'ets de s'assumer. On finira tous par tomber sur qulqu'un de bien ! :D Merci pour l'article !
matt

Message par matt »

J'avoue que moi même je pensais ça avant que les bi était volage.
aikikai

Message par aikikai »

En tant que bisexuelle qui ne planque pas une homosexualité refoulée et inavouable, je te dis MERCI pour cet article !
Special-Girl

Message par Special-Girl »

Totalement d'accord (evidemment, puisque je suis bi... :roll: )
Merci pour cet article qui a dû en faire réfléchir plus d'un ! :D
Tinx

Message par Tinx »

Très bon article !
C'est moi-même l'opinion que j'avais des bi... avant de me rendre compte que j'en étais un. Je crois que je vais l'imprimer pour l'avoir sous la main celui-là !
Répondre