Je sais qu'ils savent

Commentez les articles du site
tkf

Message par tkf »

Le paradoxe est effectivement drôle :o
Willou

Message par Willou »

Trés drole ! enfin , comment tu l'a écrit sa fait tres 'sit-com' mdr

Bon courage pour la suite :wink:

Willou
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Sit-com ? Comment ça ?
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Une fois de plus, je m'aperçois que ça passe mieux quand il n'y a pas que la révélation, lorsque le mot amour arrive. Je pense que maintenant que ta mère a embrayé avec ton copain, qu'elle l'invite à manger, tout ça, ce n'est plus qu'une question d'habitude. Plus tu te comporteras normalement avec elle, plus elle verra ta situation comme normale. J'ai vécu plus ou moins la même situation de non acceptation par ma mère de mon homosexualité. Quand je lui ai annoncé que j'avais un copain, il y a eu un grand mieux, mais ce n'était quand même pas tout à fait ça. Alors je n'hésitais pas à parler de ce que faisait mon copain quand il n'était pas présent devant mes parents, de manière à les "forcer" à s'intéresser, ou plutôt de manière à ce que ce sujet devienne un sujet non tabou. Et avec le temps, les questions, maintenant, ce sont mes parents qui les posent ! Bon courage à toi pour la suite !
Pluck

Message par Pluck »

+1 eedee

Je trouve que c'est une jolie histoire ton CO Rakachouchou et j'suis assez envieux... j'aurais aimé que ça se passe comme ça pour moi aussi.
Nathan

Message par Nathan »

+ 1 Pluck !

Je n'ai pas eu autant de facilité avec mon père, ceux qui me connaissent sur le forum savent que je m'y suis repris à deux fois, car je ne supportais pas le silence, les non-dits, le sentiments de honte dissimulée lorsqu'un Delarue balance la bande annonce du style :

[voix delarue ON] Bonsoar ce soar dans Ca se discute Comment vivent les homosexuels dans notre société actuelle ? Quelles sont les réactions de la fa- [mode mon père zappe l'air de rien ON] !

D'où mes nombreux posts sur l'après-CO à gérer, ce que tu fais Raka depuis un an finalement, sans ptet t'en rendre compte.

Et puis j'ai eu mon copain, 13 mois, présenté très vite. Là il a vu que ça devenait du concret. Je sais qu'il fut soulagé de voir un mec pas effeminé, même s'il ne me l'a jamais dit.

Et puis il m'a aidé, moralement, financièrement, physiquement, lorsque j'ai cassé !

Et puis dernièrement, toujours sans rien dire, il sourit de plus en plus lorsque je parle de mecs, sans être lourd quand même car je dose, même lorsque des potes me chambrent sur les mecs etc.

Je crois comme dit eedee que lorsque nos chers parents arrivent à concevoir une relation d'amour, de sentiments, de bons moments partagés, ils oublient un peu le côté sexuel. C'est le conseil de la mère de Stuart à celle de Nathan dans Queer as Folk version UK, ça m'a vraiment marqué cette tirade !
Raka, tu as pour cela raison de ne pas vouloir brusquer ta moman, faut rester naturel, ne pas défoncer les portes ouvertes (ou entr'ouvertes), tu as déjà gagné, alors ne rejoues pas la mise, fructifie la !

J'ai trouvé ton article très divertissant à lire ! (sinon avec les / et \ je croyais que tu avais des origines danoises ! arf arf arf :lol: :lol: :lol: )

Allez, bon courage, mais je crois que tout va bien !
Kiss.
:wink:
Supain

Message par Supain »

Ah j'avais deja lu ton post sur ton blog sur ton CO avant meme qu'on soit ensemble(a part les deux derniers paragraphes), j'aimais bien comment tu l'avais raconte.

C'est cool que ca se soit bien passe :)
Moi me reste mon pere...
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

OFF-Topic :
[quote="Nathan"]Je crois comme dit eedee que lorsque nos chers parents arrivent à concevoir une relation d'amour, de sentiments, de bons moments partagés, ils oublient un peu le côté sexuel. C'est le conseil de la mère de Stuart à celle de Nathan dans Queer as Folk version UK, ça m'a vraiment marqué cette tirade ![/quote]

Yes! Je savais que j'avais le talent pour écrire des séries télé :lol:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Supain a écrit :Ah j'avais deja lu ton post sur ton blog sur ton CO avant meme qu'on soit ensemble(a part les deux derniers paragraphes), j'aimais bien comment tu l'avais raconte.

C'est cool que ca se soit bien passe :)
Moi me reste mon pere...
Nan j'l'ai un peu changé quand même ^^ Le texte du blog était plus "trash" (y'avait plus de gros mots ^^), plus long, plein de détails fallacieux (j'aime ce mot, sûrement parce que c'est comme fellation :P), et étalé sur 2 posts.
J'ai du faire un mix des deux pour que ça passe en article, bref j'en ai chié, ça aurait limite été plus facile que j'en réécrive un moi-même ^^
Nathan

Message par Nathan »

eedee a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Nathan"]Je crois comme dit eedee que lorsque nos chers parents arrivent à concevoir une relation d'amour, de sentiments, de bons moments partagés, ils oublient un peu le côté sexuel. C'est le conseil de la mère de Stuart à celle de Nathan dans Queer as Folk version UK, ça m'a vraiment marqué cette tirade !
Yes! Je savais que j'avais le talent pour écrire des séries télé :lol: [/ot][/quote]

Desperate c'était toi ?????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre