Haute tension avec Cecile de France!

Commentez les articles du site
ExMembre L

Message par ExMembre L »

mdr on verra on verra s'il attire personne! :lol:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Bah le prob c'est que moi je l'ai déjà vu y'a plus d'un an donc bon ^^
maria

Message par maria »

J'aime beaucoup ton article... la mise en bouche est parfaite... :D

Le meilleur film du genre que j'ai vu depuis longtemps... et Cecile de France arrffffff... tres bonne bonne (actrice bien sur!) dans ce film!!!!
eskratzz

Message par eskratzz »

Je l'ai vu il y a longtemps, quand il est sortit au ciné... et quand j'ai vu les 5 premieres minutes du film j'ai faillit quitter la salle...
La scene super gore du début est assez ridicule: du sang qui coule a flots sur les murs... beaucoup ont rit pendant cette scene.

Mais heureusement que la chute du film est assez surprenante, perso je m'attendais pas à ca!
Jonsi

Message par Jonsi »

J'ai vu les 3/4 du film avant de craquer sous la débauche inutile d'hémoglobine, de décapitations et autres.
Beurk et mille fois beurk !
Je ne suis pas une chochotte, mais là l'étalage de scènes violentes est exagéré et inutile.
Pour la fin surprenante j'ai deviné des la scène d'ouverture trop explicite, et je me suis fait confirmé ensuite.
Quant à Cécile de France, m'en fous
:lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

baaah j'avoue y en a un peu trop sur le gorre! :lol: et moi aussi parfois c'était limite fou rire. Ca doit vraiment dépendre des personnes, je pense que malgé ça brrr quand même. Faut le voir!
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Je l'ai pas vu en entier : mon copain s'était endormi sur moi et il s'est réveillé après 45 minutes de film, en sueur, tout stressé : 'fO que jE sOrTe Oo Oo oO". La musique lui avait fait faire des mauvais rêves...
Donc on est sorti :lol:
La suite au prochain épisode...
cici

Message par cici »

j'avais capté lé truuuuuuuuuuuuuuuc !!

bon...
alors...

je tricotais en même pas parce que faut pas déconner, j'ai peur des films d'horreur... lulu me disait quand je ne devais pas regarder et maria me décrivait les scènes trop gores pour mes chastes yeux.

bref globalement, j'ai bien aimé en fait ! ^^
ptitbout

Message par ptitbout »

Mon coeur balance voir cécile de france dans un role de lesbienne ça vaut le détour tout de meme :oops: mais alors coté horreur je vais me faire pipi dessus :oops: :lol:
maria

Message par maria »

cici a écrit :j'avais capté lé truuuuuuuuuuuuuuuc !!

bon...
alors...

je tricotais en même pas parce que faut pas déconner, j'ai peur des films d'horreur... lulu me disait quand je ne devais pas regarder et maria me décrivait les scènes trop gores pour mes chastes yeux.

bref globalement, j'ai bien aimé en fait ! ^^
Ouais enfin tu faisais surtout du trico... trois echarpes en 1h40 c'est fort ;-)
Répondre