Haute tension avec Cecile de France!
Je l'ai vu il y a longtemps, quand il est sortit au ciné... et quand j'ai vu les 5 premieres minutes du film j'ai faillit quitter la salle...
La scene super gore du début est assez ridicule: du sang qui coule a flots sur les murs... beaucoup ont rit pendant cette scene.
Mais heureusement que la chute du film est assez surprenante, perso je m'attendais pas à ca!
La scene super gore du début est assez ridicule: du sang qui coule a flots sur les murs... beaucoup ont rit pendant cette scene.
Mais heureusement que la chute du film est assez surprenante, perso je m'attendais pas à ca!
J'ai vu les 3/4 du film avant de craquer sous la débauche inutile d'hémoglobine, de décapitations et autres.
Beurk et mille fois beurk !
Je ne suis pas une chochotte, mais là l'étalage de scènes violentes est exagéré et inutile.
Pour la fin surprenante j'ai deviné des la scène d'ouverture trop explicite, et je me suis fait confirmé ensuite.
Quant à Cécile de France, m'en fous

Beurk et mille fois beurk !
Je ne suis pas une chochotte, mais là l'étalage de scènes violentes est exagéré et inutile.
Pour la fin surprenante j'ai deviné des la scène d'ouverture trop explicite, et je me suis fait confirmé ensuite.
Quant à Cécile de France, m'en fous

-
j'avais capté lé truuuuuuuuuuuuuuuc !!
bon...
alors...
je tricotais en même pas parce que faut pas déconner, j'ai peur des films d'horreur... lulu me disait quand je ne devais pas regarder et maria me décrivait les scènes trop gores pour mes chastes yeux.
bref globalement, j'ai bien aimé en fait ! ^^
bon...
alors...
je tricotais en même pas parce que faut pas déconner, j'ai peur des films d'horreur... lulu me disait quand je ne devais pas regarder et maria me décrivait les scènes trop gores pour mes chastes yeux.
Ouais enfin tu faisais surtout du trico... trois echarpes en 1h40 c'est fortcici a écrit :j'avais capté lé truuuuuuuuuuuuuuuc !!
bon...
alors...