Le Guide de l'Amour Impossible

Commentez les articles du site
Pycos

Message par Pycos »

:cry: :cry:

Ouinnnnnnnnnnn je veux mon Jérémy ...
Je reveux les câlines d'hétéros, ça me manque
:cry: :cry: :cry:

ENfin, bref, euuuh passons !
Non, je le vois plus c'est très bien ^_^

Très bon article, sauf que t'as oublié, les hétéros ils sont trop beauuuuuuuuuuuu

et là je ne suis pas d'accord :
quoi de mieux que la natation pour arrêter de penser à lui/elle
Ben, pendant les longueurs on se fait chier, alors faut penser à quelqu'un et tous les beaux corps autour et ben bam !
Dodoo

Message par Dodoo »

Très bel article deadx, je le kiffe grave !

T'as bien mérité ce trophée !

Image
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Merci tout le monde c'est vraiment gentil !

Lulu : oh mais ça se voulait un minimum sérieux, l'air de rien ! Sinan je l'aurais posté dans "humour" :wink:

Mi : le chèque est parti :lol:

Pycos : nan les hétéros moi ça me lasse de marbre, franchement :?

Dodoo : ah bah si je suis pas lesbienne après ça ! :lol:
Pycos

Message par Pycos »

deadxkorps a écrit :Pycos : nan les hétéros moi ça me lasse de marbre, franchement :?
Ben heu, on ne parle pas des mêmes ^^
Mais c'est que l'amour impossible c'est sans risque, donc je pars là.

Dodoo a écrit :T'as bien mérité ce trophée !

Image
Je pensais que c'était un médaillon, comme Ashley ...
gawell

Message par gawell »

éhééé...forcément ça nous rappelle à tous quelque chose...
quand on est jeune novice et qu'on voit des possibilités partout...mais que ces possibilités là...elles...elles nous voient pas !

comme nos copines dont on a toute été éperdumment amoureuses en 2nd et qu'elles, comme des cruches, elles nous embrassaient à pleine bouche quand elles étaient bourrées...comment leur échapper ?
Elthaniel

Message par Elthaniel »

super article, j'aime beaucoup ton humour :D et ta façon de dédramatiser (ça se dit ça ? ) ce genre de choses, continue :P
Nomade

Message par Nomade »

Fais gaffe à ce rythme tu vas passer rédactrice ! :D

J'ai aimé celui-là encore. :wink:
Zeish

Message par Zeish »

Ca existe, le dentifrice en flacon? :shock:

Merci de faire rire les pauvres âmes du dimanche soir^^ - et puis pense a déposer quelques expressions , qui sait, si des fans les reprennent ou bien Ruqier te repère, tu pourras recolter les droits dessus... tout le monde sait qu'un etudiant, par definition, c'est fauché, alors pourquoi se priver.

Pas mal, l'article

:wink:
unstraight

Message par unstraight »

Ben voilà, encore une fois je suis tomber amoureux... (De l'article, hein ? pas de deadxcorps pouahhhh, c'est une fille)

Tu m'a encore vraiment fait mourir de rire. Il y a tellement de boutade et de clichés que je n'ai pas pu m'empêcher de le dévorer. Quant à avouer son amour pour un hétéro, je crois en effet qu'il vaut mieux le taire... Après je dis ça je dis rien car je ne suis jamais tombé amoureux d'hétéros. J'ai déjà eu une attirance sexuelle pour certains et encore je ne suis même pas sûr qu'ils étaient hétéros :lol:

Merci d'avoir égayé ma nuit deadxcorps ! Et vite vite le prochain article...
deadxkorps

Message par deadxkorps »

unstraight a écrit :Ben voilà, encore une fois je suis tomber amoureux... (De l'article, hein ? pas de deadxcorps pouahhhh, c'est une fille)

Tu m'a encore vraiment fait mourir de rire. Il y a tellement de boutade et de clichés que je n'ai pas pu m'empêcher de le dévorer. Quant à avouer son amour pour un hétéro, je crois en effet qu'il vaut mieux le taire... Après je dis ça je dis rien car je ne suis jamais tombé amoureux d'hétéros. J'ai déjà eu une attirance sexuelle pour certains et encore je ne suis même pas sûr qu'ils étaient hétéros :lol:

Merci d'avoir égayé ma nuit deadxcorps ! Et vite vite le prochain article...
:niais:

C'est gentil ! Heureusement que je suis pas un garçon sinon on pourrait se demander qu'est-ce que tu attends de moi :lol:

Bon bah merci pour vos critiques élogieuses les gens (Guillaume, Zeish, Azraël, et Unstraitounet). Le prochain article arrive bientôt (j'étais inspirée), et il fera écho à celui-là, mais pour le coup ça ne sera définitivement pas sérieux.
Répondre