Le Guide de la FAP
-
deadxkorps
-
blooming18
RHA!!!! alors là, bravo!!pour les lesbiennes, la fap est un élément pénible car elle se trouve certes dans les boîtes homos mais n’est pas disponible pour autant : C’est donc une honteuse tromperie sur la marchandise
nan parce que ca c'est énervant!!!
deja qu'en boite homo MIXTE les trois quarts de la population est mâle, du peu de filles qu'il y a t'es meme pas sûre que c'est des lesbiennes! non, ca peut etre des cruches de fap qui suivent leurs potes gays!
je suis aussi pour leur éradication. Deadx présidente!
-
rally d'aquitaine
Ton article est très intéressant et très bien écrit
Par moment, tu caricatures pas mal, je pense (j'espère?
) et j'adore^^.
Néanmoins, tu ne parles pas de la FAP refoulée! Si! Si! Durant son adolescence, elle grandit avec une enfance normale, adopte un physique pas forcément clichée de la FAP, une vie sexuelle plus mouvementée que la votre bref c'est une fille hétérote normale!
Puis, du jour au lendemain où tu leur annonces que t'es gay, elle se métamorphose en une chose qui ne ressemblait rien à ce qu'elle pouvait laisser présager! Jusqu'à atteindre le stage de FAPégite aigüe!
Comment les dépister, celles-là?
Autre question: les ficeler et les balancer dans l'Atlantique, est-ce la meilleure solution?
Bon, je suis un peu extrémiste car quand on a besoin d'elles, c'est quand même cool qu'elles soient là! Faut juste qu'elle se débarasse de certains clichés
Néanmoins, tu ne parles pas de la FAP refoulée! Si! Si! Durant son adolescence, elle grandit avec une enfance normale, adopte un physique pas forcément clichée de la FAP, une vie sexuelle plus mouvementée que la votre bref c'est une fille hétérote normale!
Puis, du jour au lendemain où tu leur annonces que t'es gay, elle se métamorphose en une chose qui ne ressemblait rien à ce qu'elle pouvait laisser présager! Jusqu'à atteindre le stage de FAPégite aigüe!
Comment les dépister, celles-là?
Autre question: les ficeler et les balancer dans l'Atlantique, est-ce la meilleure solution?
Bon, je suis un peu extrémiste car quand on a besoin d'elles, c'est quand même cool qu'elles soient là! Faut juste qu'elle se débarasse de certains clichés
-
unstraight
Autant j'ai dévoré tes autres articles en rigolant et en explosant régulièrement de rire autant là je n'ai pas pu finir la dernière phrase. En effet étant un bon gros scientifique dans l'âme je n'ai pas pu m'empêcher de cracher mon jus d'orange sur l'écran quand je l'ai lue... J'ai donc du nettoyer l'ordi avec de l'essuie tout tout en conservant mon calme et en essayant de ... ne plus rire !!! J'ai du enchainer la suite avec autant de mal sinon pire car je n'ai pas réussi contrôler mes spasmes zigomatiques avant le fin de l'article. Et pas que parce que c'était méchant... (Car je n'irai pas jusque là... En effet j'en connais qui sont comme ça ! Mais je ne citerai pas de nom...) Mais donc plutôt parce que c'est bassement réaliste !
Donc en conclusion si aux autres articles je me contentais de mettre 9,5 / 10 avec celui-là j'ose allégrement te proposer la note de 11 / 10 et encore c'est parce qu'il y avait une faute d'orthographe et que tu n'as pas évoqué un modèle de FAP : la GAP...
Reviens-nous vite dans un nouvel article toujours aussi tordant car franchement je peux clairement te féliciter donc je t'embrasse très fort (sur la joue car faut pas pousser non plus) et je te donne cette fleur
Allez, encore un
-
deadxkorps