De la quête du bonheur homosexuel
-
LucasIsCalling
Merci pour les commentaires.
Désolé pour cette honteuse faute, fredouille.
J'ai corrigé tout un tas d'erreurs également : redondances, fautes d'accords ou de conjugaisons et rectifié deux / trois phrases afin qu'elles sonnent mieux. Le genre de détail à peine perceptible et qui ne dérange que moi en fait...
Je tenais aussi à remercier les modérateurs d'avoir laissé le texte tel quel, de ne pas l'avoir modifié / censuré - je pense surtout aux passages un peu "limite". Bref. Merci.
Au passage, serait-il possible de mettre cette image pour l'article ? :

Désolé pour cette honteuse faute, fredouille.
J'ai corrigé tout un tas d'erreurs également : redondances, fautes d'accords ou de conjugaisons et rectifié deux / trois phrases afin qu'elles sonnent mieux. Le genre de détail à peine perceptible et qui ne dérange que moi en fait...
Je tenais aussi à remercier les modérateurs d'avoir laissé le texte tel quel, de ne pas l'avoir modifié / censuré - je pense surtout aux passages un peu "limite". Bref. Merci.
Au passage, serait-il possible de mettre cette image pour l'article ? :

Il n'y en aura pas d'autres. Ca a amusé une partie de la galerie, c'est le principal.Gal-El a écrit :
J'éspere qu'il y aura d'autres articles !
Dernière modification par Shoryuken le dim. août 26, 2007 7:54 pm, modifié 1 fois.
-
fredouille
-
syntaxeror
J'ai pas l'impression qu'il existe encore des masses de "symboles" à part peut être se promener avec une plume dans le *** et un tshirt aux couleurs du drapeau. Perso je me suis pris une grosse crampe récemment dans une boîte homo par un gars possédant tous les "signes" extérieurs de l'homo, le pif gavé de poppers ... gaydar au taquet ... il était hétérocpamoiclautr a écrit :Dites, vous savez pourquoi une bague au pouce est un symbole gay? Et surtout pourquoi le pouce gauche?
-
fredouille
Donc étant gauchère, je devrais l'enfiler au pouce droite. Pourtant, ça ne me fait pas du tout mal d'écrire avec une bague au pouce gauche...
Syntaxeror, moi aussi j'ai eu des soucis avec des mâles hétéros présentant toutes les caractéristiques du jeune gay (surtout dans une boite gay le soir de la gay pride... comprendra qui pourra
)... Mais bon moi les soucis c'était dans l'autre sens, c'était eux qui étaient lourds et moi qui avait envie de partir en courant!
Syntaxeror, moi aussi j'ai eu des soucis avec des mâles hétéros présentant toutes les caractéristiques du jeune gay (surtout dans une boite gay le soir de la gay pride... comprendra qui pourra
-
ExMembre07
-
ExMembre07