Wah tout le monde m'aime 8) (ou pas)
Bon bah minipouce, si ça t'as donné envie de te lancer, c'est bien, c'était le but !

Ah bah merci ! entre toi etcaptain, j'adore la réputation que j'ai sur ce forum !hybride a écrit :Voila un article qui m'aurait bien servi il y a deux jours!![]()
Tres tres bien, je m'en servirai pour la prochaine fois. Moi aussi je m'attendais a un tissu du conneries, mais c'est suffisamment serieux quand meme. Bravo
Ca me fait penser que j'ai connu un bar à Budapest avec rideaux opaques et sonnerie à l'entrée avec à l'intérieur une ambiance de salon de thé trèèès très calme!Normalement vous pouvez voir rien que par l’extérieur le genre d’endroit auquel vous attendre : si les vitres sont larges et laissent voir librement à l’intérieur, et que les gens qui rentrent et sortent n’ont rien de spécial à signaler, alors normalement pas de problème vous êtes dans un bar tout publique. Si au contraire la devanture est peinte en noir, n’a pas de fenêtre, la porte est blindée et vous n’arrivez pas à savoir si c’est ouvert ou pas, ne vous y risquez pas tout de suite…
|