La différence.

Commentez les articles du site
ellen

Message par ellen »

Hey toi...

On ne se connait pas vraiment, pourtant je me sens proche de toi, et tout ce que je reussi a faire c'est: :copain:

En lisant cet article, j'écoutais cà ( ) et les larmes me sont montées aux yeux, ton récit est tellement touchant.

On est tous là pour toi! :wink:
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

ellen a écrit :Hey toi...

On ne se connait pas vraiment, pourtant je me sens proche de toi, et tout ce que je reussi a faire c'est: :copain:

En lisant cet article, j'écoutais cà ( ) et les larmes me sont montées aux yeux, ton récit est tellement touchant.

On est tous là pour toi! :wink:
Un énorme :copain: à toi aussi. Cette chanson est superbe, autant pour la musique que pour la voix de Sia. Il aurait aimé l'écouter, j'en suis presque sûr. C'est le genre de musique qu'il affectionnait.
Ce titre m'a fait penser à Smooth operator, de Sade. Sa chanson fétiche. Je le chambrais toujours en lui disant que c'était de la guimauve, et ça finissait systématiquement en bagarre pour rire.
Ca fait du bien de repenser, grâce à toi, à un beau souvenir.
ellen

Message par ellen »

Smooth operator... j'adore cette chanson, je penserai à lui maintenant lorsque je l'écouterai.

Contente de t'avoir fait souvenir d'un bon moment.
Willou

Message par Willou »

Sia - Breath Me. Une merveille simplement, chanson de clôture du dernier épisode de Six Feet Under... Tout simplement terrible !
.: prise multiple :.

Message par .: prise multiple :. »

Ton article est vraiment tres beau :snif:

Tes mots sont si doux et tendres, ils rendent la violence dont a été victime ton ami encore plus terrible, et c'est tres courageux de ta part d'écrire un message d'amour pour lui plutot qu'un message de haine pour ceux qui lui ont fait ça..
LeonardoForEver

La tendresse mutuelle qu'on avait faisait de notre amitié un petit paradis dans ma vie. La haine est restée dans mon coeur, mais pas dans les mots. Ces mots-là étaient pour lui, et ne pouvaient pas être durs.
Robin

Message par Robin »

Je découvre cet article quelques semaines après sa publication, mais je suis aussi touché que l'ont été les premiers lecteurs qui se sont exprimés ici. Ce texte est très fort, il m'a profondément ému. Mes pensées vont ce soir vers ce garçon qui t'a certainement beaucoup aidé, même si cela fut plus court que cela aurait pu/du l'être.
LeonardoForEver

Merci Robin.

Ca me touche énormément.
Il Continuisto

Message par Il Continuisto »

J'arrive après la pluie, moi...Que dire de plus Christophe ? Rien qui n'ait déjà été dit...Je comprends maintenant beaucoup mieux le message qui te sert de signature...Pour ma part, j'ai eu la "chance" d'être tenu suffisamment éloigné de la planètre homo pour ne pas être confronté à ce genre de drames. Je ne me permettrais donc pas de te dire que j'imagine ce que tu peux ressentir. Je peux simplement tenter de me mettre à ta place, et j'avoue que je n'aimerais pas y rester très longtemps. Mais si ça pouvait diminuer ta peine que de la partager, je garderais cette place plus longtemps avec grand plaisir. Tu as mon soutien, même en retard. :copain:
Woody

Message par Woody »

J'ai lut ce texte des mois après sa parutions, j'ai lut les commentaires qui l'accompagnait et j'ai pleuré simplement pleuré... Contemplant, impuissant l'horreur humaine, étant le témoin d'une souffrance qui, on le sent, te tord les trippes. Il m'a été inconcevable après sa lecture de laisser ces commentaires sans le mien qui vient s'ajouter a ceux des autres pour te féliciter du courage que tu peux avoir et te dire bravo de continuer a avancer malgrès celà. J'ai 15 ans, et je vis un étrange parallèle avec un autre ami gay à moi, lui non plus celà ne se voit pas alors que moi si, et lui aussi est un frère pour moi, et si je venais a le perdre... je ne sais pas ce qu'il adviendrait de moi par la suite.

Encore bravo pour ta force...
Répondre