La Renarde et le Petit Prince.

Commentez les articles du site
Sarablue

Message par Sarablue »

:copain:

Rien d'autre à ajouter.
ouafabulleuse

Message par ouafabulleuse »

:oops: Juste parce que des fois ...certaines histoires sont troublantes et ne souhaitent pas être mis en "définition". cool j'aime beaucoup cette histoire.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

...
Dernière modification par ExMembre10 le lun. nov. 03, 2008 12:08 am, modifié 1 fois.
puck

Message par puck »

Comme tu risques d'en souffrir, je dirais plutôt...

NON.

Et il est bien capable de manipulenvoûter quelqu'un tout seul. Na.
Sarablue

Message par Sarablue »

Ne commets pas mes erreurs !!!
Puck a bien répondu!!!

Surtout ne fais pas ça Brita, ça fait trop mal d'œuvrer pour son propre malheur...choisir sa souffrance c'est pourri tout plein!! :shock: :shock:

:copain:
Willou

Message par Willou »

Idem que les autres. Avec ce que tu ressent, se serait lui dire "allez vas y, je t'aide pour que tu me fasse mal !".

Mais lui ignore les sentiments que tu as pour lui ?
lestump a écrit :merci pour la réponse, je suis content de comprendre, juste une dernière question, je vis la même chose, comment fait-on pour connaître la véritable nature de nos sentiments ? je n'arrive pas a démeler le tout, entre ce qui est naturel, ce qui est du a mon passé, et mes besoins sentimentaux... Tu n'est pas obligé de répondre ???
Je me permet de répondre même si sa ne m'est pas adressé.
Je crois qu'il est tout simplement impossible de savoira la nature de nos sentiments (hormis pour certaines personnes qui savent prendre beaucoup de recule avec elle-même) simplement parce que l'on ne peux pas être objectif sur sa propre personne.
Le mieux c'est encore de vivre ses sentiments et le moment présent, tu aura largement le temps plus tard de te prendre la tête avec ;)
edatnip

Message par edatnip »

Superbe histoire.
Je crois que je me retrouve dans ta manière de penser (ce dont je doutais depuis ta profession de foi queer il y a quelques temps...).
ouafabulleuse

Message par ouafabulleuse »

brita a écrit :merci à tous de vos interventions - et merci d'avoir lut ce pavé, je n'avais pas prêté attention à sa longueur :oops:

Pour répondre à Lestump, c'est une bonne question, qui a droit de se poser.

Misanthrope, je le suis de base, et je le suis encore.
Je suis et reste intransigeante avec les traitres, les lâches, les pleutres, les couards, ou pire, ceux qui se contentent de la médiocrité.

En parallèle, je savais - même avant - que pourtant, des rencontres de ce type étaient possibles. J'en avais déjà vécu une avant - qui n'avait elle aucune ambigüité, et était une relation de transmission - et, par d'heureux hasards, j'ai fait ensuite de belles rencontres - peut être pas "à ce point" - mais j'ai rencontré 3 "humanités" après cette rencontre si. Avec encore quelques masques et quelques boucliers, mais ce fut pourtant de grandes rencontres.

Cette rencontre m'a changé moi, mais pas le regard que je porte sur le monde. Au contraire, il l'a peut être même conforté.
Mais en effet, la question pouvait être posée. ça aurait put être ça.
Je pense que c'est 'avec l'expérience que l'on met NOS noms sur ses sensations. Ne te pose pas trop de questions.(j'ai été la reine des masturbations intello il fut un temps)
J'ai eu de la chance de rencontrer des personnes très patientes qui ont simplement attendu que je ne fuis plus :roll:
Se fuir c'est aussi accepter des situations qui ne nous font pas du bien, et refuser d'assumer ce qui pourrait nous rendre heureux :oops:

Franchement avec le recul, les histoires les plus remarquables sont celles qui savent restent simples.:P
Mais je comprends BRITA :wink: : que tu n'es pas envi d'être un passage ou juste de passage...
zphyr

Message par zphyr »

NON mais et puis quoi encore ?? Il veut pas que tu filmes pendant l'action non plus ??? :shock:
lestump

Message par lestump »

et moi pour répondre a ton questionnement, je ne vois pas comment tu pourrais l'empêcher de vivre une histoire avec un mec, si ce n'est par toi, il trouvera un autre moyen, si tu étais un peu perfide tu lui présenterai le pire des mecs pour le dégouter a jamais des hommes mais une personne aussi gentil que toi ne le ferai pas !!!
mais autre question psy, je sais j'en fais trop, le fait que tous les deux vous avez des "ambiguités sexuelles", lui veut essayer avec un garçon, et toi tu as connu les femmes, n'est pas ça qui permet a votre relation de grandir, dans un sens ca te protége des "hommes", (et ce n'est pas de l'homophobie !), parce que les hétéros 100 % tu as encore du mal avec, lui a au moins ce trouble qui permet de te sentir en sécurité... voilà, voilà, je suis désolé, maintenant je m'en vais, ecxuse moi si je te prend la tête...

P.S : ou c'est un moyen pour lui de te faire comprendre qu'il est ouvert d'esprit et qu'il veut connaitre ton monde, un moyen de se rapprocher de toi....
Répondre