Enya, chanteuse pour ascenseurs et supermarchés
Re: Enya, chanteuse pour ascenseurs et supermarchés
Je n'ai pas eu l'occasion de dire que j'étais mort de rire en lisant cet article 
Je faisais mes emplettes au rayons soldes de chez Virgin Megastore, avec déjà une pile de CD sous le bras, quand je tombe sur une promo intéressante d'un artiste dont j'ai oublié le nom.
Je ne sais pas si vous avez aussi cette habitude, mais je ne prend jamais le premier disque ou le premier livre de la pile. Je prend donc le CD, je vais à la caisse, je repars et je prend le métro... et là je m'aperçois sur la facturette que la liste n'est pas la bonne... je vérifie dans le sac, pas d'"artiste dont j'ai oublié le nom", mais à la place... Enya
Je n'ai pas eu le courage de revenir au magasin le faire changer, et je me suis dis, "bah, ça se trouve c'est bien ?".
Et malheureusement, en l'écoutant, ça s'est avéré un des pire disques que j'ai jamais eu, d'ailleurs je crois que je n'ai jamais réussi à l'écouter en entier
Il faut quand même que je raconte l'histoire de ce disque :Shoryuken a écrit :Je tiens à dire pour ma défense que jamais je n'aurais acheté un cd de cette "chanteuse" et que le dit cd appartenait au temps jadis à tata Fée d'Août.
Je faisais mes emplettes au rayons soldes de chez Virgin Megastore, avec déjà une pile de CD sous le bras, quand je tombe sur une promo intéressante d'un artiste dont j'ai oublié le nom.
Je ne sais pas si vous avez aussi cette habitude, mais je ne prend jamais le premier disque ou le premier livre de la pile. Je prend donc le CD, je vais à la caisse, je repars et je prend le métro... et là je m'aperçois sur la facturette que la liste n'est pas la bonne... je vérifie dans le sac, pas d'"artiste dont j'ai oublié le nom", mais à la place... Enya
Je n'ai pas eu le courage de revenir au magasin le faire changer, et je me suis dis, "bah, ça se trouve c'est bien ?".
Et malheureusement, en l'écoutant, ça s'est avéré un des pire disques que j'ai jamais eu, d'ailleurs je crois que je n'ai jamais réussi à l'écouter en entier
-
Tempérance
+ 1Korrigan a écrit :Pour info, la voix d'Adiemus c'est Miriam Stockley, pas Enya. Et personnellement j'ai bien aimé l'album "the celts" ainsi que la chanson may it be, j'aime beaucoup sa voix.
http://www.dailymotion.com/video/xj848_enya-may-it-be
Moi aussi j'ai découvert la chanteuse ENYA et ai tout de suite été séduite par sa voie je ne la conssaissais pas avant janvier 2009 je voudrais savoir le maximum de choses sur elle parce que c'est bien vrai qu'elle a une voie extraordinaire envoutante magnifique je ne compends pas qu'elle ne soit pas plus connue que cela.
Plus simplement, elle n'a pas lu le sujet !Thunder Bird a écrit :je crois que tu n'as pas tout à fait saisi le ton général de ce topic... à moins que ça ne fut de l'ironie fort bien déguiséesylviane a écrit :Moi aussi j'ai découvert la chanteuse ENYA et ai tout de suite été séduite par sa voie je ne la conssaissais pas avant janvier 2009 je voudrais savoir le maximum de choses sur elle parce que c'est bien vrai qu'elle a une voie extraordinaire envoutante magnifique je ne compends pas qu'elle ne soit pas plus connue que cela.