céline dion, ma vie mon rêve....(sisi)

Commentez les articles du site
ExMembre L

Message par ExMembre L »

y a aussi les smarties.... les clopes... les whyskies, ou même les chocolats chauds! :lol:
sisi c'est niais en fait! :lol:
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

Tssss ben tant pis, j'aime un truc niais puis j'assume, nan mais ! :evil:

Pis d'abord vous êtes méchant ! Pourquoi moi ! (parce que t'es une gentille...désolé, réminiscence des inconnus lol)
captain

Message par captain »

un truc assez hallucinant, c'est que c'est l'écrivain gay Bruce Benderson qui a traduit ce bouquin en anglais pour le marché américain.

Il a déclaré en interview qu'il la haïssait mais qu'il fallait bien payer ses factures !
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:shock:
n'importe quoi. Genre la notion de haine, pffff rappelle moi de jamais aller lire l'oeuvre de l'immensément talentueux et sombrement crétin dont tu me parles.
captain

Message par captain »

ou alors j'ai mal traduit "hate" ?
en tout cas faut le comprendre ce pauv gars : manger de la céline à tous les repas pendant un an...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

en même temps la notion "d'extrêmement talentueux" va être mise à rude épreuve s'il lui a fallu plus d'un mois pour traduire ça....
hybride

Message par hybride »

captain a écrit :ou alors j'ai mal traduit "hate" ?
en tout cas faut le comprendre ce pauv gars : manger de la céline à tous les repas pendant un an...
Tu aurais pu traduire par "detester", il me semble que c'est moins fort que "hair". Pour hair, en anglais, on peut utiliser "loathe".
captain

Message par captain »

lulu galipette a écrit :en même temps la notion "d'extrêmement talentueux" va être mise à rude épreuve s'il lui a fallu plus d'un mois pour traduire ça....
nan, le truc c'est qu'il le recevait au fur et à mesure qu'elle l'écrivait !
maria

Message par maria »

captain a écrit :
lulu galipette a écrit :en même temps la notion "d'extrêmement talentueux" va être mise à rude épreuve s'il lui a fallu plus d'un mois pour traduire ça....
nan, le truc c'est qu'il le recevait au fur et à mesure qu'elle l'écrivait !
Allez je ne resiste pas... Arretez de vous disputer :lol:

En meme c'ets ma faute si elle a eu ce livre pour son annif... j'assume le fait qu'en plus elle m'en ait raconte des bouts ;-) et qu'elle vous livre des passages palpitants... :twisted: (y'a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui en profite!!!)
Lithium flower

Message par Lithium flower »

Moi j'la préfère comme ça Céline Dion

http://www.youtube.com/watch?v=O1UcWbL3cUE

bon ok c'est petit :lol: :arrow:
Répondre