Le Guide de l'Amour Impossible

Commentez les articles du site
Elthaniel

Message par Elthaniel »

grrrr c'est Azrael pas Azraël !! :'(
gawell

Message par gawell »

Azrael a écrit :grrrr c'est Azrael pas Azraël !! :'(
c'est vrai que MALHEUR !! c'est hyper important !!! olaaaaa on s'est jamais y'a têtre Gargamel qui va surgir après...et puis les schtroumphs vont le canarder..
y'a pire dans la vie que d'oublier un " ë " nan ?!
:arrow:
Elthaniel

Message par Elthaniel »

c'est le contraire, y'a pas de tréma dans mon pseudo grrrrrr *y tient beaucoup à cette abscence de tréma*

De plus, Azraël est l'ange de la mort dans la tradition musulmane avant d'être le chat de Gargamel.
Gal-El

Message par Gal-El »

Je ne suis pas d'accord avec tout, quand même : par exemple je ne connais pas beaucoup de mecs hétéros qui passent la main sur l'épaule d'un autre (à part peut être les méditerranéens).
Pfff, il fait pas bon être pd quand on est entourés de méditeranéens (sic!) :lol:

Plus sérieusement, je trouve l'article trés interessant et hyper rigolo ! Mais dis! Tu n'a jamais parlé de mecs qui passe leur main sur ta nuque ou sur tes cheveux en faisant semblant de t'enlever quelque chose ?? Hin Hin! dites qu'ils sont homos ceux là hin! décidément, ça apprends jamais ces gosses!
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Tiens j'avais oublié de le lire celui là!!!
Hihi, toujours très drôle, peut servir on sai jamais!
Amande

Et la magie!

Message par Amande »

Je vais me joindre aux autres pour dire que ton article est très bien écrit. Ca fait un plaisir fou d'ailleurs! C'est plein d'humour et je crois que chacun peut ce reconnaître dans une de tes nombreuses images. Mais... Car il en faut tjs un! Et la magie? Je sais, je crois tjs au contes de fées et à ma princesse charmante, je sais, c'est puéril, mais c'est ce qui me fait rêver. Alors la magie c'est bien beau, certes. Mais on ne vit pas dans un déssin animé, un film ou une série télé! me répondrez-vous. Sauf que... une petite anecdote vous fera peut-être réfléchir. C'est un couple d'amies. Leur histoire est aussi simple que ça: L. et C. sont de meilleures amies. Elles sont au lycée. L. est lesbienne et C. le sait. Sauf que L. est amoureuse de C. une hétéro selon ses dires, ses croyances, ses envies. Une hétéro vierge de surcroit. Mais... L. aussi fou que cela puisse paraître (et encore plus après avoir lu ton article) a réussi à séduire C. Et elles sont tombées amoureuses. Aujourd'hui elles sont tjs ensemble. Depuis plusieurs années. Leur famille respective le savent et l'acceptent totalement. Même les grands parents. Alors, la magie? Vous n'y croyez tjs pas?
Sur ce je m'en vais lire tes autres articles!
nouuu

Message par nouuu »

.....ok ....

c'est ce qu'on appelle se faire faire la leçon :shock:
maintenant je cours me cacher (surtout que ah quelle bonne idée j'ai eu là, je n'ai pas su tenir ma langue en face de l'ex future "femmedemaviequej'aimeàenmouriretquenononjamaisjen'aimeraispluscommeçadetoutefaçonvouscomprenezrien!"

et il m'a fallu plus que le temps de lire cet excellent article pr appliquer le remède proposé et continuer de le faire ..
y a des jours comme ça où l'on se sent ridicule

merci pour ça en tout cas Deadxkorps, j'avais comme des envies de recraquer ces derniers mois ... alors comme tu le dis si bien
YOU (I). ARE (AM). BAD

et je repose mon tube de dentifrice !

elle s'appelle Béné ! ok je sors ... :arrow:
liberté24

le guide de l'amour impossible

Message par liberté24 »

Je suis nouvelle sur le site et c'est à ce problème que je suis confrontée. Je vous remercie car je ne savais où trouver des renseignements sur le sujet.
Je vous assure que je fais tout pour oublier mes sentiments vis à vis de mon amie, j'essaie d'élargir mes connaissances, de la voir moins souvent mais c'est très difficile car lorsque je lui ai déclaré ma flamme et que malheureusement elle m'a avouée son défaut (hétéro !!), nous avons longuement discuté.
Et là, elle me dit : Je suis hétéro mais on sais jamais dans la vie, on peut très bien changer.
Donc là, j'insiste, pour moi on le sais, ce n'est pas une maladie qui se déclare par hasard et elle part en me disant de ne pas attendre que cela ne sert à rien.
Nous habitons une toute petite ville, elle est commerçante, alors !!!
Amour impossible ?
Iks

Message par Iks »

Oulaaa liberté... elle m'a pas l'air tres claire ton hétéro craquante...
je trouve ca un peu moyen d'etre aussi floue avec toi (le coté "on sait jamais" c'est vraiment pas cool). peut etre qu'elle t'a dit ca juste parceque ca la flatte, et qu'elle veut égoistement que tu restes attachée a elle. peut etre qu'aussi elle a envie de faire une expérience et qu'elle se reserve une petite homo pour plus tard (enfin, la j'suis médisante)

A ta place (facile a dire) je me depecherai de changer d'épiciere!
il n'y a rien de pire qu'une relation ambigue, surtout quand c'est l'autre qui mene la danse...
et j'dis ca, j'suis aussi une pro des obsession hétéro inutile alors je sais que dans ces cas la, la seule chose dont on a besoin (si l'obsession dure déja depuis plus de 6 mois et qu'on a déja eu le temps trois fois de lui demander la marque de son dentifrice) c'est qu'on nous botte les fesses...!

Courage !

Ps: a nouuuu : raaaa non, tu replonges pas hein !!!
Iks

Message par Iks »

oups
j'ai oublié de dire a quel point j'avais adoré les articles...!
Répondre