Le Grand A.... comme ....

Commentez les articles du site
kako

Message par kako »

Eh oui, j'y suis allé, c'est grace à vos encouragements, merci encore... :wink:

Le soir où j'ai appelé sa soeur et que j'ai laissé le message, vous imaginez pas le temps que je suis resté devant mon portable à me dire "je l'appelle ou pas?"...

Le lendemain, lorsqu'elle m'a rappelé, j'ai été soulagé!!!! :euh:

Maintenant, je ne sais pas si j'aurais l'occasion d'y retourner... Il faut que je sache jusqu'à quelle heure elle a droit aux visites le jeudi pour voir si je peux y aller en sortant du boulot...

Même si c'est pour aller la voir 10min, je vous jure que je le ferais le trajet!!!!!

Quant à la présence de G... Si c'est bon pour A, alors c'est le principal...

C'est elle qui compte avant tout, de toute manière... C'est sa santé et son bonheur qui m'importe en premier lieu...
kako

Message par kako »

Zut et Rezut!!!!!!!!!

Les visites en clinique sont jusqu'à 17h30... et moi je sors du taf à 17h... et vu qu'il me faut bien une demi heure pour y aller... bin c'est mort!!!

J'espère que ce jeudi, on sera laché un peu plus tôt, vu que pour l'instant, il est question de paperasse à remplir... peut-être on finira avant...

Sinon, je suis bien décidé à appeler sa soeur jeudi soir pour savoir si elle peut faire passer ma lettre à A... Je veux qu'elle ait cette lettre... après, je verrai bien comment ça se passe...

Si on pouvait choisir de qui tomber amoureuse, ça serait tellement plus simple...
melisse

Message par melisse »

Une lettre ? Et tu y dis quoi si c'est pas indiscret ?
kako

Message par kako »

Je lui dit simplement que, même si je n'ai plus la possibilité de venir la voir, je pense très fort à elle, que je serais là si jamais elle ou sa famille ont besoin de quelque chose... et que j'ai confiance en elle pour qu'elle trouve la force et le courage de remonter la pente!!

Et simplement que j'aimerais faire tellement plus pour l'aider...

Je lui explique aussi pourquoi je ne veux pas aller la voir les dimanches, car pour moi c'est un jour réservé à sa famille et à ses proches... Je me sentirais un peu en trop aux côtés de G, par exemple.... A moins qu'elle insiste pour que j'y aille!! :wink:

Enfin rien de bien original!!

En espérant que ça lui fasse un peu plaisir!!
kako

Message par kako »

Eh bin voilà... hier comme je l'avais prévu, j'ai appelé sa soeur... Mais elle n'a pas répondu, alors je lui ai laissé un message...
Lui disant que je souhaitais faire parvenir une lettre à sa soeur par son intermédiaire, vu que je ne pourrais plus aller voir A...

Malheureusement, voilà... pas de réponse!!! Ce soir je n'ai pas osé la rappeler...

Y'a tout un tas de truc qui tourne dans ma p'tite tête...
Peut-être que sa soeur ne veut pas qu'elle lise ma lettre...
Peut-être considère t-elle que mon soutien n'est pas important pour sa soeur...
Et la pire de toutes: Je me dis que peut-être A a fait une bétise... grave...

J'en deviens malade d'angoisse!!! Je sais pas, une sorte d'angoisse, de noeud à l'estomac... Bref, une très mauvaise intuition!!!

Pourvu que je me trompe...

Je rappèlerai demain.
ellen

Message par ellen »

Ne t'inquiètes pas, elle va certainement très bien! :gentil:
Courage!
kako

Message par kako »

Merci de ton soutien!!!!!

Mais maheureusement, je ne peux m'empêcher de penser au pire!!

Puis en même temps, je me dis que peut-être pour sa soeur ce n'est pas franchement urgent que je puisse avoir des nouvelles de A... Et que c'est pour ça qu'elle n'a pas répondu...

Je sais pas... Je sais plus...
kako

Message par kako »

Bon.... Je me suis fait des films!!!!! :P

Hier j'ai appelé sa soeur, qui m'a dit que A va de mieux en mieux, et même que mardi, elle pourra sortir toute la journée!!! Sa soeur va l'emmener manger au resto!!!

Je lui ai demandé si elle pourrait lui faire passer ma lettre, et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème!!!!

Alors, ça va, tout s'arrange!!!!

Elle va mieux, c'est le principal...
melisse

Message par melisse »

tout est bien qui continue bien :)
kako

Message par kako »

ELLE, elle va bien.... et c'est vraiment ça le principal!!!!! :)
Répondre