De la pédéïsation du mâle hétérobeauf en France

Commentez les articles du site
Fade Out

Message par Fade Out »

Bah ça sera le prochain article, hein Sho-Sho ? :P
Bibounet

Message par Bibounet »

Moi je ne trouve pas du tout que les homos sont plus JP dans clara sheller ! Ou alors peut etre en province ou pour ceux dans la 40aine .. Mais les populations gays à Paris par exemple entre 20 et 35 je dirais (voir 40) c'est quand meme plutot Brian dans Queer as folk. C'est la culte et la consomation du corp. Cette attitude se rapproche pas mal des heteros beaufs qui trompent a tire la rigo (desolé je sais pas comment ça s'écrit !) les ptites minettes. L'homme pour moi qu'il soit gay ou hetero reste un homme. Qu'il se gratte ou pas les couilles devant un match de foot ca ne change rien.

C'est pour ca que j'ai toujours eu du mal avec les commentaires faits sur les heteros parceque je penses qu'avant ils faut aussi voir les gays et c'est franchement pas mieux.

Par contre c'est vrai que l'hetero s'oocupe plus de lui et se féminise plus ces derniers temps. Je penses la aussi qu'il s'agit d'un phenomene agissant sur l'homme en général quelque soit sa sexualité. A une epoque meme chez les gays la mode etait plus au poil et au look bien mâle que aux torses imberbes !! Peut etre qu'éffectivement ca a commencé chez les gays (forcement plus proche de leur féminité) mais je ne pense pas que fut toujours le cas.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Merci pour les commentaires.
Pour ceux qui n'ont pas vu l'ironie et l'humour dans l'article, je n'ai qu'une chose à dire : faut aller consulter, et vite, parce qu'à ce niveau là, c'est grave.

Prochain article sous peu normalement. Sans doute à la fin de la semaine.
J'espère qu'il récoltera les mêmes commentaires.
Akai

Message par Akai »

SUper article Shoryuken, j'ai bien rigolé.

En tout cas tu écris vachement bien, et comme dit Fade Out tu pourrais faire un bon écrivain :) surtout que j'adore l'humour noir =3
luluth

Message par luluth »

J'ai vraiment adoré ton article précédant, par contre celui-là je n'ai pas ri une seule fois. Je le trouve même très bof, facile, sans intérêt.

Et qu'on ne me dise pas que je suis insensible à l'humour, que je ne comprends pas la caricature ou que je dois me faire osculter : écrivez donc la même chose en parlant des folles et vous ne récolterez pas le même succès... :roll:
Fade Out

Message par Fade Out »

luluth a écrit : écrivez donc la même chose en parlant des folles et vous ne récolterez pas le même succès... :roll:
Bah c'est un peu le thème de son dernier article :lol:
luluth

Message par luluth »

Pas tout à fait, puisque c'est plus une caricature de celui qui s'assume en devenant la folle stéréotypée, et non une caricature du pédé à travers les dernières décennies. Le dernier article me semble plus attaquer dans l'humour un stéréotype, tandis que celui-ci en consolide un.

Ce n'est que mon avis, je suis insensible à cet humour et voilà.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Bof.
Pédéfollasse ou hétérobeauf, mêmes clichés, même combat.
Chu pas hétéro et pourtant je bois de la bière et je me gratte les couilles.
Chu pas une follasse et pourtant j'ai deux T-shirt roses et j'adore Abba.

Les deux articles sont à foutre sur le même plan : se moquer des idées reçues avec un minimum d'humour. A la rigueur, celui sur la pédéïsation de l'hétérobeauf est même un brin plus sérieux dans la mesure où il "montre" ( quelle prétention, Sho ! ) que les différences de look et les moeurs entre pédés et hétéros tendent à disparaître.

Anyway...

Joe Strummer, je t'aime ! \o/
Coolio

Message par Coolio »

C'est faux ce que tu viens de dire sho :)

Les homos adoptent des codes toujours en opposition au hétéro !!
popy

Message par popy »

Coolio a écrit :C'est faux ce que tu viens de dire sho :)

Les homos adoptent des codes toujours en opposition au hétéro !!
Une bonne partie oui, mais pourquoi s'opose t-ils au hétéro?
Le font ils de facon consciente ? ou pas? par mimétisme (des anciens) ?
Répondre