Cela existait déjà, mais c'était le minitel et chèrement payant malheureusement. L'Internet a complètement "casser" le marché du minitel et maintenant, avec l'avènement de l'ADSL, les opérateurs nous proposent des forfaits illimités "à moindre coût" même s'il y a toujours le "rackette" de FT avec l'abonnement.Cyrille a écrit :Bonjour,
Ce qui est nécessaire pour faire avancer la "condition" des homos...? Qu'est-ce qui m'aurait aidé, vers 15-16 ans à ne pas m'enfermer dans la prison dont parle Nathan? Certainement un forum comme celui-ci, j'y aurais trouvé les informations et les échanges que je n'ai pas eu à l'époque et comprendre que je n'étais pas tout seul à me poser ces questions. Et puis un modèle positif, effectivement. Mais je pense plus à des amis de mes parents (par exemple) qui auraient été gay et qui auraient mené une vie normale plus qu'à des peoples.
|
Malheureusement, je pense que cela ne changera pas de si tôt.Cyrille a écrit :Pour ce qui est de la position de l'Eglise, du Pape, cela me fait de la peine car je suis chrétien et le message de l'Eglise (sur le couple, la sexualité, l'homosexualité...) est à l'opposé du message d'amour du Christ. Pour reprendre les paroles d'une chanson "L'amour est devenu péché mortel, ne provoquez pas votre Père Eternel!"
Amicalement
Cyrille avec 2LE pour un homme, c'est étrange ! Tes parents avaient il eu une vision prémonitoire ?

Amicalement
Bises à tous