Le Grand A.... comme ....

Commentez les articles du site
ellen

Message par ellen »

voilà voilà, comme prévu elle va bien!! :D
Je suis contente pour elle et pour toi car tu t'inquietes beaucoup moins.
Cela va aller de mieux en mieux tu verras... :wink:
kako

Message par kako »

Oui, comme je te l'ai dit, fallait juste que je me force à appeler sa soeur... Voilà, ça c'est fait!!! :lol:

Et demain, je vais lui remettre ma lettre qu'elle donnera à A mardi...

Après ça, on verra...
kako

Message par kako »

Bin voilà, ça faisait 15jours que je n'avais pas pris des nouvelles de ma chère A...

Ce soir j'ai croisé sa soeur au tabac!!! On a discuté 5min.
A va mieux, elle peut sortir pendant ses jours de visite. Hier, sa soeur l'a sortie promener un peu, ça lui a fait du bien! Elle est allé la voir avec G.

Et ma lettre a fait plaisir à A. Ce week-end, elle pourra peut être retourner un peu chez elle avant de retourner à la clinique... ça lui fera surement du bien!!!

Tout doucement, elle se refait une tite santé... Faut qu'elle soit patiente...
vampirette

Message par vampirette »

ben voila c'est tout cool alors :D
kako

Message par kako »

Oui, c'est tout cool...

J'aimerais tellement qu'elle m'appelle ce week-end... qu'elle ait une pensée pour moi... Juste entendre sa voix... juste l'apercevoir... la revoir sourire! :chaipas:

Je sens tellement au fond de moi que c'est ELLE... Jamais auparavant je n'ai ressenti quelque chose d'aussi fort... Mais malheureusement, d'un autre côté,cette même sensation qui me dit que ce n'est pas réciproque... :cry:

C'est compliqué tout ça... Tomber amoureuse, c'est la galère, hein!!!! :grmbl: Car oui, je le dis... Je suis tomber amoureuse... Moi... D'elle...

La boule au ventre... La gorge serrée et le coeur gros... Je m'en vais dormir et lui envoyer ma dernière pensée... :roll:

En espérant qu'elle passera un très bon week-end, entourée de ceux et celles qu'elle aime...
kako

Message par kako »

Merci Thalie de tes encouragements!! :)

Mais je ne penses pas être courageuse comme tu le dis... Si je l'étais, je foncerai sur A, pour lui avouer mes sentiments, et l'embrasser, sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit!!! mdrrrrr :lol: :lol:

En attendant demain, c'est son anniversaire.... :roll:

M'enfin.. Il faut arriver à passer à autre chose, n'est-ce pas?... :?

Bon courage à moi alors!!!! lol :lol:
melisse

Message par melisse »

Je remonte un peu le topic pour demander à Kako où elle en était avec A.

oui je sais, la curiosité est un vilain défaut
:oops:
kako

Message par kako »

Eh bien... Rien.... Je lui ai envoyé une carte pour son anniversaire.
J'avais marqué mon adresse exprès sur l'enveloppe, mais jamais eu de réponse.... :cry:

Puis sa soeur, j'ose plus l'appeler, ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas fait.... J'essaye de la croiser, mais ça marche pas!!

Alors, j'essaye de me faire une raison....

THE END.... Voilà tout... :(

Merci de vouloir prendre des news en tout cas :souris:
seif

Message par seif »

Je viens de lire l'histoire et tout ce qui c'est passé depuis.
C'est touchant et complexe mais parfois il faut se laisser aller et ne pas trop réfléchir pour pouvoir savourer les moments.
Ce qui me touche le plus c'est cette angoisse que raconte Kako, cette capacité à se raconter des films ,à s'imaginer le pire.Et on connait tous ça.
On s'imagine le pire puis en fin de compte on s'est fait de la bile pour rien.

Et comme melisse j'aimerai bien savoir l'évolution de l'histoire MOA :roll:

et hop je poste et j'ai déjà la suite
:lol:
Pour ce qui est de la carte de voeux la réponse n'est pas obligatoire même si tu as marqué l'adresse.
ça fait plaisir je sais mais envoyer des ti trucs ce n'est pas du gout de tout le monde.
Je comprends aussi que cette situation soit intenable pour toi.La seule personne qui peut t'en délivrer c'est A ( mais j'ai tendance à croire que cette situation d'être le centre d'interet de 2 femmes ne lui déplait pas pour ne pas dire le contraire...)

Kissouilles
kako

Message par kako »

Salut Seif!

Merci de ton message, mais pour répondre à ta dernière phrase,A ne sait pas mes sentiments pour elle, je ne lui ai jamais avoué, de par la présence de G... :cry:

A part le fait de voir que je m'inquiète pour elle, et le fait de la regarder et de la dévorer des yeux, je n'ai rien pu faire d'autre.... :roll:

Donc, je ne pense pas qu'elle prenne du plaisir à être le centre d'intéret de mes tourments, car j'arrive, (malheureusement ou heureusement?... :? ) à cacher mes sentiments!!!!

Puis, ce n'est pas dans sa nature de jouer avec les sentiments....
Répondre