Huhu, je me souviens d'avoir vu un reportage assez vieux ( enfin juin quoi ) sur la télé belge et j'avais déjà trouvé Lulu à l'aise. On dirait qu'elle a ça dans la peau. 8)
Je n'ai eu le temps de regarder que l'interview de F2, mais c'est clair que les réponses sont ciblées et à l'aise ! un seul détail cependant, totalement subjectif, je supporte pas les "euh" systématiques !
Je vais plagier ce qui a déjà été dit: clair, net, précis, sans bavure, tout propre, même quand les questions glissent sur des sujets particulièrement sensibles. C'est irréprochable, c'est super !
Moooooog a écrit :Je vais plagier ce qui a déjà été dit: clair, net, précis, sans bavure, tout propre, même quand les questions glissent sur des sujets particulièrement sensibles. C'est irréprochable, c'est super !
Tout pareil !
C'est impressionnant de maitrise, les arguments, le déroulement des pensées et tout au début, la pincée d'humour froid en soulignant que l'élève a employé le mot "madame" et le mot "prof", cela détend bien le début de l'interview
merci les copains ça fait du bien de vous lire.... je suis pas si à l'aise, j'ai un peu stressé tout de même hein! Pis j'ai la trouille de dire "LA" connerie en trois secondes cinquante. Je me fais déjà torpiller sur mon blog...
ce soir rebelotte, le grand journal. pfiouuuuuuuuhhhh! avec la fatigue je décuple les chances de dérapage!
lulu galipette a écrit : merci les copains ça fait du bien de vous lire.... je suis pas si à l'aise, j'ai un peu stressé tout de même hein! Pis j'ai la trouille de dire "LA" connerie en trois secondes cinquante. Je me fais déjà torpiller sur mon blog...
ce soir rebelotte, le grand journal. pfiouuuuuuuuhhhh! avec la fatigue je décuple les chances de dérapage!
Tu ne peux pas vraiment éviter le stress quand tu fais une interview ou une présentation, mais la maîtrise du sujet et tes fortes convictions seront toujours là pour éviter les dérapages et faire passer avec justesse ton message. Et ça se sent vraiment que tu es solide dans ton propos à travers tes précédentes interview. L'essentiel désormais est d'arriver à te ressourcer entre chaque apparition.