Le Grand A.... comme ....

Commentez les articles du site
kako

Message par kako »

Non, je ne vais pas bosser dans le Marais, je ne connais pas encore mon lieu d'affectation en fait!
Mais je sens que la Grande Ville m'a me plaire! :P
Bon pour trouver un logement, ça va être galère les 1ers temps, alors je passerai une annonce ici en temps voulu!! lol :wink:
kako

Message par kako »

Voilà 1 semaine que je n'ai plus revue A... Vendredidi dernier, j'ai passé une soirée exeptionnelle en sa compagnie!!!! Que de merveilleux souvenirs :P

On s'est quitté à 5h du mat', on a parlé de choses tellement personnelles... Mais je n'ai pas eu le courage de lui dire ou de lui montrer ce que je ressens... pffff, je sais, c'est pathétique! :roll: Mais j'ai l'impression que ça aurait gaché la magie du moment... En tout cas elle m'a dit à plusieurs reprises que c'était une soirée géniale pour elle...

C'est tout ce que je voulais entendre! Elle est arrivée à se changer les idées, à sortir de chez elle, à sourire... Mon Dieu qu'elle est belle quand elle sourit!!!

Maintenant, elle est partie en congès pour 3semaines au moins... 3 semaines sans la voir, sans avoir de ses nouvelles, que ça va être long!!
Elle m'a demandé mon adresse quand même... en espérant donc qu'elle m'écrira une tite carte postale...

Voilà où j'en suis.. Dire que ça avance? je ne dirais pas ça... Mais faut que JE fasse quelque chose pour que ce soit le cas!!! :)
ellen

Message par ellen »

Ca fait bien longtemps que je n'avais posté sur ce topic!! :wink:

Dire que ca avance? Oui certainement, a lire ce que tu ecris.
Et puis vous avez le temps pour que les choses evoluent.

Bonne chance et courage pour les 3 prochaines semaines.
kako

Message par kako »

C'est drôle, elle est partie en Bretagne en vacance...!!!!! :lol:
ellen

Message par ellen »

Promis, je ne la retiendrai pas en otage!! :lol: :lol:
kako

Message par kako »

Bin t'as intéret hein!!!! :(
Sinon je m'en fiche, je viendrais la chercher sur un beau cheval blanc!!!!! :lol:

En même temps la Bretagne c'est vaste, et je sais pas exactement où elle est alors bon... :? :?
kako

Message par kako »

Houlà!! voilà plus de 3mois que je n'étais pas venue ici!!! Travail oblige, je l'avoue!!

Je ne sais pas si ça va intéresser quelqu'un, mais moi ça va me faire du bien de raconter un peu mon histoire depuis mon dernier passage ici...

A n'est plus avec G... Je l'a voit tous les samedis, je deviens son amie... Et je l'a trouve de plus en plus magnifique!! mdrrr

Elle n'est plus avec G, et pourtant je n'ose pas tenter quelque chose...

Elle est depuis une semaine en Prépa des Beaux Arts, c'est dur et difficile pour elle... J'essaye de l'aider et de la soutenir du mieux que je peux...

Des fois, par ses regards, ses paroles, il m'arrive de penser qu'il pourrait se passer un truc.. Mais il ne se passe rien, je n'ose faire le 1er pas!!!! :erm:

Bordel ( désolée pour l'expression!), mais si je ne fais rien, c'est sûr que je vais m'en mordre les doigts!!!!!!! :?

Des conseils siouplé pour la séduire et apprendre à la déchiffrer!!!!!!!!!!!!! :oops:

Mais bon, en attendant, chaque samedi, elle n'est qu'à moi, j'adore ça!! Surtout quand elle est à la maison et que je lui fait à manger!!!! :P :P :P
ellen

Message par ellen »

Des conseils je ne pourrais pas t'en donner (je suis nulle pour ca!) mais il semble évident depuis le début de toute l'histoire qu'il y a quelque chose entre vous deux...
Parles lui de ce que tu ressens, tu as attendu patientemment lorsqu'elle était avec G.; maintenant elle est libre donc profites en.

Ravie d'avoir de tes nouvelles en tous cas. :D
A bientot.
kako

Message par kako »

Ravie de te reparler Ellen!! J'espère que tout va bien pour toi!!!!
:wink:
Ah oui, ça pour avoir patienté, j'ai patienté!! mdrrrrrr :D :D :D

Ce qu'il y a c'est que sa priorité, ça semble être sa "carrière" au Beaux Arts. Et puis j'ai l'impression que pour qu'elle s'intéresse à quelqu'une, il faut avoir un talent artistique... Et c'est pas du tout mon cas!!!!!! :blink: :lol:

M'enfin... Finalement, je n'ai rien à perdre, surtout que d'ici 7mois, je pars pour Paris... :erm:

Alors quoi faire? tenter quelque chose et partir pour Paris la tristesse au coeur? Ou ne rien faire pour essayer justement de ne pas m'infliger cette peine?...

Nooooooon, faut faire quelque chose, sinon j'aurais des regrets, n'est-ce pas?!! :?

Samedi soir elle était songeuse alors je lui ai demandé à quoi elle pensait... Elle m'a répondu qu'elle aimerait qu'on soit dans un Grand Resto à Paris!!!!!
Elle a de ces idées des fois, jvous jure...!!!
:huhu: :huhu: :huhu:
ellen

Message par ellen »

Tentes le coups sinon tu le regretteras...
Vaut mieux etre triste parce qu'elle te manque plutot que parce que tu n'as rien essayé, non?
Alors vas-y! :D

(Ravie de te reparler aussi :wink: )
Répondre