Madame, vous êtes une prof de merde. Par charlotte charpot

Commentez les articles du site
ExMembre L

Message par ExMembre L »

hou putain!! j'avais oublié le cinéma fieu! :lol: énorme! ma chérie l'a pas encore vu ça!!! :lol: heureusement que c'est distribué de façon TRES confidentielle....

(et ne vous imaginez pas d'office des choses cochonnes bande d'obsédés!)
Floflo

Message par Floflo »

J'entame la lecture de ton bouquin ce soir après l'avoir honteusement piqué à Twan..! \o/
ExMembre L

Message par ExMembre L »

honteux.
je ne t'adresserai plus la parole! :lol: prouiiik!

au fait, pour info, j'ai été effectivement récupérée direct par l'extrême droite. Les pauvres!!! s'ils savaient!! (Lulu qui espère que ce message va changer sa vie.) ceci dit c'est drôle.
Dernière modification par ExMembre L le lun. sept. 28, 2009 10:29 am, modifié 1 fois.
Nico

Message par Nico »

Bravo Lulu :gentil:

Comme ça a déjà été dit, ton témoignage respire la sincérité, et tu n'y vas pas par 4 chemins pour dire ce que tu penses... ça donne envie de lire le livre :)
J'espère qu'il fera bouger les choses dans le bon sens ;-)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Si vous en trouvez en magasin faites moi signe, le gros soucis avec tout ça c'est qu'on a aucune manière de la façon dont suivre la demande...! je ne sais pas moi même si on peut l'acheter ou pas. :roll:
michka

Message par michka »

Ah oui il est sensé être sorti hier, c'est ça ?

edith : "tout à fait" :wink:
Lyanes

Message par Lyanes »

lulu galipette a écrit :Si vous en trouvez en magasin faites moi signe, le gros soucis avec tout ça c'est qu'on a aucune manière de la façon dont suivre la demande...! je ne sais pas moi même si on peut l'acheter ou pas. :roll:
A la fnac a paname, toujours pas, ils disent "peut etre la semaine prochaine" ...

mais ils sont au courant hein!
fredouille

Message par fredouille »

pas dispo sur amazon et le site de la fnac
ange déchu

Message par ange déchu »

ExMembre L

Message par ExMembre L »

oui, en fait on est dans la merde en clair! :lol: il était impossible de prévoir l'impact que ça aurait, et on est hyper à la bourre côté approvisionnement et ravitaillement, et même impression... m'enfin tenez moi au jus, j'aimerais savoir! :wink:
Répondre