Madame, vous êtes une prof de merde. Par charlotte charpot

Commentez les articles du site
michka

Message par michka »

Je suis passée au BHV tout à l'heure, ils l'avaient pas :?
yellowfaith

Message par yellowfaith »

bon je m'auto-flagelle (encore),
j'ai déjà dit, penser dire, ou entendu dire " (escusez moi) madame, (mais), vous êtes une prof de merde".

Et ça veut pas dire qu'on aime pas la prof.
:twisted:
Moilux

Message par Moilux »

michka a écrit :Je suis passée au BHV tout à l'heure, ils l'avaient pas :?
Je comprends. Je suis passée par Décathlon tout à l'heure, je ne l'ai pas trouvé non plus. Je devrais aller voir du côté de Jardiland. :erm:

Message par »

Moilux a écrit :
michka a écrit :Je suis passée au BHV tout à l'heure, ils l'avaient pas :?
Je comprends. Je suis passée par Décathlon tout à l'heure, je ne l'ai pas trouvé non plus. Je devrais aller voir du côté de Jardiland. :erm:
Ouais en même temps, le BHV rue de rivoli à paris possède un rayon librairie hein?
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol: vous êtes fous, je vous aime. S'il était vraiment a jardiland, ce serait un succès c'est certain. C'est mon nouvel objectif à la caisse de décathlon, à la boucherie Samir, et chez Brico.
Stigmate

Message par Stigmate »

lulu galipette a écrit ::lol: vous êtes fous, je vous aime. S'il était vraiment a jardiland, ce serait un succès c'est certain. C'est mon nouvel objectif à la caisse de décathlon, à la boucherie Samir, et chez Brico.
prof de fac sur ça fiche individuelle nous à demander qu'elle était le dernier livre lu... bizarre mais j'ai citer le tien :O xD
amélie-sens

Message par amélie-sens »

c'est bien ça fait de la pub!
wanou

Message par wanou »

J'imagine qu'il faut même pas que j'essaye de le trouver à la Réunion alors ? :mrgreen:
Védra

Message par Védra »

Charlotte Charpot , demain matin à 7h15 dans Télé Matin chez William Leymergie sur France 2!
Avis au lève-tôt...
Tempérance

Message par Tempérance »

Védra a écrit :Charlotte Charpot , demain matin à 7h15 dans Télé Matin chez William Leymergie sur France 2!
Avis au lève-tôt...

Yeaaahhhh !!! vive les magnétos :P

Ben vi, j'ai une handicapée à la maison qui dort le matin :ninja: et naaannn le magnéto ne date pas du temps des dinosaures :mrgreen:
Répondre