Petit guide pour parent d'enfant trans
Petit guide pour parent d'enfant trans
Enfin une aide pour les parents qui sont perdus face à la différence de leur enfant. Beaucoup d'humour ... assez noir et un peu de sérieux tout de même.
Lire l'article dans Humour > Divers
Lire l'article dans Humour > Divers
Hihi merci tout le monde
Non malheureusement "ille" n'est pas de moi, mais j'aurai vraiment aimé y penser lol.
Yuhe : je trouve qu'un article par an c'est une bonne moyenne. On dirait pas comme ça, mais ça prend beaucoup de temps d'écrire un article surtout quand on s'y met à 6H30 un dimanche matin et donc 2jours apres je suis toujours pas remis de mon manque de sommeil.
Willou: mon texte est un peu trop extrême pour être lisible par tous, il risque de rendre mal à l'aise plus qu'un autre chose si jamais il y a effectivement unE trans non-assuméE.
Shosho: c'est parce que pour moi il n'y a rien de dramatique dans le fait d'être trans
c'est juste super long et embetant mais pas mortel.

Non malheureusement "ille" n'est pas de moi, mais j'aurai vraiment aimé y penser lol.
Yuhe : je trouve qu'un article par an c'est une bonne moyenne. On dirait pas comme ça, mais ça prend beaucoup de temps d'écrire un article surtout quand on s'y met à 6H30 un dimanche matin et donc 2jours apres je suis toujours pas remis de mon manque de sommeil.
Willou: mon texte est un peu trop extrême pour être lisible par tous, il risque de rendre mal à l'aise plus qu'un autre chose si jamais il y a effectivement unE trans non-assuméE.
Shosho: c'est parce que pour moi il n'y a rien de dramatique dans le fait d'être trans

Pour moi non plus, y'a rien de dramatique au fait d'être trans. C'est vraiment pas un souci !ZouPik a écrit :Shosho: c'est parce que pour moi il n'y a rien de dramatique dans le fait d'être transc'est juste super long et embetant mais pas mortel.
Quand je disais "merci de dédramatiser", c'était par rapport à ceux qui pouvaient y voir quelque chose de grave, de tragique ou d'important.
Ceci dit, faudrait que ce genre d'articles soit visibles sur des forums autres que LGTB : là ils seraient vraiment utiles.
Entooka, merci !
-