Electrolook spécial emploi : Sexe et Agrafeuses !
Electrolook spécial emploi : Sexe et Agrafeuses !
Le monde de l'entreprise, c'est impressionnant, mais aussi une source inépuisable de frasques sensuelles impliquant du mobilier de bureau.
Lire l'article dans Humour > Electrolook
Lire l'article dans Humour > Electrolook
Grâce à toi je n'ai plus du tout peur du monde du travail ! *étoiles dans les yeux*
Sortir "par mégarde" des préservatifs en même temps que sa carte de visite peut-il être considéré comme une volonté de montrer son sens du relationnel ? Quid du sachet de gel en tant que preuve de son aptitude à régler les conflits sans douleur ?
Sortir "par mégarde" des préservatifs en même temps que sa carte de visite peut-il être considéré comme une volonté de montrer son sens du relationnel ? Quid du sachet de gel en tant que preuve de son aptitude à régler les conflits sans douleur ?
-
*vert de jalousie* mince, j'aurais pu placer ce gag, aussi ! ^^Nomade a écrit :Grâce à toi je n'ai plus du tout peur du monde du travail ! *étoiles dans les yeux*
Mais d'où est puisée toute cette inspiration ?
J'ai hâte de lire les premiers retours de nos tout jeunes diplômés
qui vont s'essayer à ta tactique du gendaaaaarme (à lire sur un air de Bourvil)
J'ai une petite doléance, j'aimerais bien voir la fameuse photo torse nu, le regard sombre, sur une plage à Ibiza, avec la mèche mouillée qui ruisselle sur votre front, et les lèvres entrouvertes

J'ai hâte de lire les premiers retours de nos tout jeunes diplômés

J'ai une petite doléance, j'aimerais bien voir la fameuse photo torse nu, le regard sombre, sur une plage à Ibiza, avec la mèche mouillée qui ruisselle sur votre front, et les lèvres entrouvertes