Je rédige mon article sur Et-Alors [Tutoriel]

Commentez les articles du site
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Je rédige mon article sur Et-Alors [Tutoriel]

Message par mestic »

Tu souhaites partager une expérience par le biais d'un article, mais tu ignores comment faire ? Voici un petit tutoriel tout simple qui te permettra de poster tes contributions !

1. Clique sur le bouton "Articles" dans la barre de navigation du site ou du forum.


Image

2. Tu arrives dans la partie "Articles" du site. Clique alors sur "Ecrire un article" sous l'encart bleu.

Image

3. Rédige ton article

Image

4. Fais un résumé de ton article, choisis la rubrique adéquate et indique les mots-clés. Avant de l'envoyer pense à vérifier une dernière fois la lisibilité de celui-ci (orthographe, texte aéré - paragraphes, tirets etc... - )

Image

Une fois validé par les Khîpes, ton article apparaît sur le site et sur le forum !
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Je rédige mon article sur Et-Alors [Tutoriel]

Message par zphyr »

Amis rédacteurs d’articles !


Vous aurez remarqué qu’au moment de coucher votre prose (non ce n’est pas érotique !) dans le cadre approprié, un correcteur d’orthographe (sauf vieille version d'IE, mais dans ce cas, commencez par changer de navigateur !) souligne en rouge les fautes. Prenez donc le temps d’une relecture ! Essayez d’accorder correctement les verbes. Il peut rester des fautes et les khîpes se chargeront de relire et de corriger à condition que ce ne soit pas un boulot monstrueux !!
En effet, nous trouvons que le respect du lecteur est dans cette partie primordiale.

Merci pour nous.
Verrouillé