Mon chemin vers l'homosexualité

Commentez les articles du site
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Mon chemin vers l'homosexualité

Message par floridjan »

Merci à toi. :gentil:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Mon chemin vers l'homosexualité

Message par Sarablue »

:gentil:
Voilà.
sampa
Messages : 878
Inscription : ven. juin 04, 2010 7:23 pm

Re: Mon chemin vers l'homosexualité

Message par sampa »

OFF-Topic :
[quote]Heu... oui... sauf que ce n'est pas un costume de princesse, c'est un costume de prostituée russe assise sur un potiron... [/quote]Meuh non il est déguisé en Daphné dans Scooby doo
la preuve Image
Viridis
Messages : 2350
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:30 pm

Re: Mon chemin vers l'homosexualité

Message par Viridis »

Parcours similaire : Solitaire, pas beaucoup d'amis, réfugié dans une passion, contrôle vers la norme et l'invisibilité, auto-critique via la caméra, virage vers 27 ans ... :euh:

Il y a deux choses que je ne pouvais pas contrôler c'était la coupe de cheveux à la Jason (enfin plutôt Rick asltey, je passais presque une demi-heure devant la glace pour ressembler à quelque chose et de traiter toute personne provoquant n'importe quel courant d'air, ça a duré 6 ans :innocent: ) et le port de bracelets (minimum 5 à chaque poignets :mrgreen: )

Merci pour cet article

Image
Kaya
Messages : 878
Inscription : mer. févr. 09, 2011 10:23 pm

Re: Mon chemin vers l'homosexualité

Message par Kaya »

floridjan a écrit : Quoiqu'il en soit, la fin en est heureuse puisque j'ai trouvé exactement le mec qu'il me fallait^^ :^^:
Vous êtes trop choubidous.

Bel article. Je me reconnais pas dans beaucoup de choses contrairement aux autres, mais je comprends.
:amour: mon niais :amour:
pier
Messages : 350
Inscription : mar. mars 30, 2010 6:38 pm

Re: Mon chemin vers l'homosexualité

Message par pier »

Tu le sais mais je te le dis quand même, combien ce témoignage peut être utile à d'autres! En plus tu ne t'exprimes pas sur le mode du regret. Merci pour cet article Floridjan. :gentil:
OFF-Topic :
Et c'est par rapport à cette peur panique d'être pédé jusqu'à 27 ans que j'ai pu me reconnaitre dans ton parcours, plus que ton rapport à la solitude que tu évoquais dans un autre post...
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Mon chemin vers l'homosexualité

Message par floridjan »

En fait, je n'avais jamais vraiment pensé que le récit de mon "parcours" pourrait aider quelqu'un et quand j'ai répondu sur les deux topics sur la solitude et le refus de parler de son homosexualité, j'ai été étonné des commentaires des gens qui disaient qu'ils se reconnaissaient à fond dans ce que je racontais et que ça leur faisait du bien de le lire. Du coup, j'ai posté un article dessus.
Pirlouit
Messages : 3689
Inscription : mar. sept. 06, 2005 10:29 am

Re: Mon chemin vers l'homosexualité

Message par Pirlouit »

Un grand merci Floridjan.

Ce témoignage est très touchant par sa sincérité et sa sensibilité. Je souhaite vraiment qu'il donne un peu d'espoir à ceux qui sont encore dans la phase de l'acceptation. Pour ne connaître que le Floridjan d'après, celui qui est arrivé sur Et-Alors alors qu'il commençait à s'assumer, je peux confirmer que tu sembles avoir surmonté les blocages d'avant. Et que ton épanouissement fait plaisir à voir.
OFF-Topic :
Même si parfois on en viendrait à souhaiter te voir un peu plus timide, tellement tu es insupportable.... Mais non je blaaague
sandoval

Re: Mon chemin vers l'homosexualité

Message par sandoval »

Que dire? Super touchant ton témoignage...

:wink:
Mashiro
Messages : 875
Inscription : sam. févr. 21, 2009 5:37 pm

Re: Mon chemin vers l'homosexualité

Message par Mashiro »

Un :copain: à Floridjan pour cet article, et surtout un grand :copain: à tous ceux qui, en invisible peut-etre, lisent cet article et s'y retrouvent. Ouai, là, meme toi qui est tombé sur ce site et cet article "par hasard". Parce que quand enfin on assume cette petite chose qui fait partie de nous, tout comme plein d'autres choses, bah ca va drolement mieux et on peut enfin voir les choses positivement. Et ca ca fait du bien !
Répondre