Eh bien tu fais le deuil de la religion, ce qui ne t'empêche pas de croire en ton dieu comme incarnation du Bien.
Après, l'homosexualité, comme épanouissement de ce que tu es, c'est le bien pour toi, ou ça doit l'être...
bobby a écrit :Si l'auteur pouvait se présenter svp, ça m'arrangerais!
C'est moi
Ze explication : étant donné mon état d'esprit du moment quand je suis arrivé sur ce forum, j'avais choisi un pseudo limite déprimant. Et puis allant mieux et sur demande populaire, on m'a proposé happyboy, c'est super cliché mais voilà au moins c'est happy
dégoutée mon message d'hier a disparu...
et sinon je me demandais si c'était bien toi qui avait changé de pseudo ou si on avait un nouveau forumeur! hé bien je suis super contente que ce soit toi finalement!
Mattheo a écrit :Rejetter la foi d'une manière aussi "brutale" n'est pas forcément la solution.
Tu interprètes ma lettre ainsi ? Ca n'est pas exactement mon point de vue. Et c'est avec grand plaisir que j'en discuterai avec toi si tu veux développer !
Mattheo a écrit :Rejetter la foi d'une manière aussi "brutale" n'est pas forcément la solution.
Tu interprètes ma lettre ainsi ? Ca n'est pas exactement mon point de vue. Et c'est avec grand plaisir que j'en discuterai avec toi si tu veux développer !
On en discutera plus volontiers par messages privés.
A vrai dire je ne prétends pas avoir trouvé LA solution mais je pense qu'il doit etre possible de garder la foi tout en étant homo.